Soirée des vérités, Karisma immature et naïve ?

Voir le site Secret Story

Le 3 octobre   01h05
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-02T23:21:49.995Z, mis à jour 2015-10-03T00:55:06.716Z

L'Hebdo de ce soir est sous le signe de la vérité. Tous les Habitants sont confrontés un à un aux questions du public et doivent y répondre en toute sincérité.

La soirée des vérités est pleine de rebondissement. Tous les candidats ont du se dévoiler et dire la vérité, rien que la vérité, toute la vérité. Tout au long de la soirée, le public donne son avis sur les Habitants et pose des questions aux candidats, ces derniers doivent y répondre en toute franchise.

Et c'est au tour de Karsima de faire face aux vérités du public. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière n'a pas été épargnée. Elle est qualifiée par les téléspectateurs de candidate immature et naïve. Une description que l'Habitante a du mal à avaler... En effet, le public ne comprend pas pourquoi Karisma continue de courir après Ali alors que celui-ci n'est pas du tout intéressé. 

Le public reproche également à Karisma d'être trop douce, trop gentille et trop crédule. La candidate va devoir se défendre en quelques minutes, et c'est les larmes aux yeux qu'elle se confie. Elle avoue qu'Ali lui fait fortement penser à une personne qu'elle affectionne à l’extérieur et se sent proche de lui, mais affirme ne pas lui courir après. Elle refuse en revanche que le public la qualifie d'immature et vous allez voir que sa réaction est plutôt corsée. 


en savoir plus : Karisma