Soirées, fous rires, gamelles, quand les Habitants se lâchent !

Voir le site Secret Story

Après la pause, la fête reprend de plus bel.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-04T12:12:15.869Z, mis à jour 2016-09-04T12:21:55.667Z

La dixième saison de Secret Story débute à peine, et les Habitants nous offrent déjà quelques perles. Entre les soirées, les fous rires et les gamelles, vous allez prendre votre dose de rire.

Depuis le second Hebdo de Secret Story, tous les Habitants sont à présent réunis dans la Maison des Secrets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée des inconnus de l’Hôtel n’a pas été de tout repos. Les premières tensions sont apparues, les premiers clashs aussi et surtout les jalousies entre filles. Mais au-delà de ces petites chamailleries, les Habitants s’éclatent et profitent à fond de cette aventure inoubliable. Entre les soirées organisées par la Voix, les gamelles des candidats et les fous rires, vous allez être servis.

Le strike de Sarah

On pensait à une chorégraphie, mais il n’en n’est rien. Sarah, qui est en mission toute la semaine pour devenir le pire cauchemar de Fanny, a plus d’un tour dans son sac. L’Habitante a invité tous les Habitants à venir dans le jardin pour faire un jeu. Sarah demande alors à ce qu’on la suive et que tout le monde fasse comme elle : on lève le bras droit, puis le gauche et on s’accroupit. Mais vous allez voir que Sarah est une farceuse surprenante, regardez.

Les folles soirées

La Voix aime voir ses Habitants se trémousser sur de la musique. C’est pourquoi, régulièrement, elle organise des soirées au sein de la Maison des Secrets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Habitants ne se font pas prier pour s’amuser. Oui, lors des soirées, on danse, on rit et on s’embrasse, n’est-ce pas Maeva et Marvin ?

Les gamelles, les fous rires


Il arrive parfois que les escarpins jouent des tours aux filles de la Maison, mais pas que. Quand les Habitants inventent des jeux et s’amusent dans le jardin, cela promet forcément de belles gamelles mais aussi des sacrés fous rires. Oui, vous l’aurez compris, quand les Habitants se lâchent, ça donne ça !



Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live