Quelle que soit l’émission, Mélanie la râleuse fait toujours des siennes

Voir le site Secret Story

Secret Story 10 - Mélanie ne peut plus encadrer Bastien !
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-06-24T07:42:10.525Z, mis à jour 2017-06-24T08:35:17.314Z

On a découvert son tempérament volcanique dans la dixième saison de Secret Story. Aujourd’hui hors de la Maison des Secrets, on ne peut pas dire que la demoiselle se soit assagie.

Alors qu’elle participe actuellement à la seconde saison de l’émission Moun­dir et les aven­tu­riers, Mélanie Dedigama n’a pas le coeur à rire. Il y a quelques jours, une tempête a détruit les maisons des aventuriers. En meneur de l’aventure, Moundir - qui a participé par trois fois à Koh Lanta - a jugé utile de mettre en jeu un marteau et des clous afin de faciliter la remise en forme d’une cabane. Mais Mélanie, qui a très très faim, n’a pas jugé cette attention très utile et n’a pas hésité à le faire savoir. Trop c’est trop, elle ne supporte plus les repas maigres et le manque de confort et serait à deux doigts de tirer sa révérence. La faim et la fatigue aidant, il n’a pas été bien difficile pour elle de péter un plomb devant tout le monde et de dire ses quatre vérités à l’animateur : « Le mec nous offre quoi  ? Des clous  ! Mais moi je n’en peux plus, il croit que je vais recons­truire toute une plage ou quoi  ? Pour moi, c’est incon­ce­vable, je veux juste manger. J’en ai marre du riz, j’en ai marre de la coco ! Il y a juste un truc pour la lessive, on n’aura jamais assez pour laver tous nos fringues. Tout pue la mort  ! Mes baskets puent la mort  ! ». Elle a terminé ses remontrances en exprimant clairement son point de vue : « Là, je suis en train de péter un p* de câble  ! Ça me saoule d’être là  ! ».

Quand Mélanie n’est pas contente, elle ne peut s’empêcher de le montrer. Des colères, elle en a eu un nombre incalculable lors de son séjour dans la Maison des Secrets. Il faut par exemple se souvenir, du coup de gueule contre la jumelle Anaïs, qui tentait de s’immiscer dans le couple qu’elle formait avec Bastien. Entre elles, plusieurs altercations auront lieu. Mélanie a aussi eu du mal à s’entendre avec plusieurs autres candidats, à commencer par Thomas. Quand elle a dû se retrouver liée à lui pendant 24h, elle n’a pas cessé de se montrer excédée par la situation et a tenu à le faire savoir sans prendre de pincettes. Revivez ce moment mémorable dans notre vidéo ci-dessus. 

en savoir plus : Mélanie, Anais, Thomas