Sophia et Bastien se rapprochent doucement

Voir le site Secret Story

Bastien et Sophia décident de s'isoler dans le jacuzzi. Tous les deux évoquent leur secret commun.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-08-27T20:05:31.344Z, mis à jour 2016-08-27T20:55:57.302Z

En couple, Julien et Sophia doivent absolument faire croire aux habitants qu'ils ne connaissent pas. Lors du lancement de Secret Story 10, la Voix leur a permis de rencontrer un allié de poids qui doit leur servir d'alibi. En mission rapprochement, cette semaine, Bastien et Sophia font le premier pas l'un vers l'autre.

Sophia et Julien sont en couple, un secret qui est est souvent bien compliqué à dissimuler dans Secret Story. Les deux amoureux vont devoir redoubler d'effort pour feindre l'indifférence et cacher leur complicité. Mais pour les aider dans cette tâche, la Voix leur a adjoint, lors du de l'Hebdo, un complice qui doit leur servir « d'alibi ». Et pour donner plus de corps à leur histoire, Bastien et Sophia ont pour mission de se rapprocher cette semaine.

Le premier pas

Alors que Sophia prend du bon temps dans le jacuzzi, Bastien décide de la rejoindre. L'occasion pour lui de débuter sa mission mais aussi de mettre en place une stratégie avec la jolie brune. Les deux camarades sont en tout cas d'accord sur la façon de faire. : il faut que leur rapprochement se fasse en douceur pour ne pas éveiller les soupçons. Si le beau blond semble confiant quant à leur prochaine complicité, il semble tout de même inquiet du comportement de Julien. Et si ce dernier était jaloux ? 


Un rapprochement remarqué

En tout cas, cette première phase de rapprochement n'a pas échappé aux autres habitants. Et quand Bastien rejoint enfin ses camardes, cers derniers n'hésitent pas à le chambrer. Le compagnon de Sophia joue aussi son rôle et se montre plus insistant en parlant même d'un premier « date ». Marvin, en tout cas, n'y voit que du feu et encourage son camarade en louant les qualités de la belle Niçoise. Julien, de son côté, fait mine d'être complètement indifférent et avoue même la trouver trop vieille. Voilà une première mission lancés sur de très bon rails. A suivre...


en savoir plus : Bastien, Marvin, Julien, Sophia