Sophia choquée en apprenant le secret de Thomas

Voir le site Secret Story

Secret Story 10 - Sophia choquée par les secrets des Habitants !
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-09T12:56:35.481Z, mis à jour 2016-09-09T13:14:55.189Z

Sophia a quitté la maison des secrets jeudi soir à l'issue de l'Hebdo. Sur le plateau,Christophe Beaugrand lui a dévoilé les secrets des autres Habitants et celui de Thomas l’a particulièrement surprise.

C’était une soirée pleine d’émotions pour Sophia. Lors de ce deuxième prime qui s’est déroulé ce jeudi soir, la jolie brune était nominée aux cotés de sa grande rivale, Mélanie. Le stress l’a d’abord envahi à quelques heures de connaitre le verdict des téléspectateurs : allait-elle pouvoir continuer l’aventure ? La sentence est tombée peu avant minuit : elle est éliminée par le public et a dû quitter la maison des secrets et ses camarades. L’angoisse a alors laissé place à la déception  pour celle qui partageait le secret commun avec Julien «  nous sommes un couple ». Pourtant souriante, elle a été accueillie sur le plateau du prime par Christophe Beaugrand qui lui a dévoilé les secrets des autres Habitants. 

« Je suis choquée »

L’animateur lui a alors demandé si elle avait eu des soupçons concernant les éventuels secrets de ses autres camarades, question à laquelle Sophia a répondu «  c’était très dur et je ne suis rien arrivée à trouver ». Et elle ne croyait pas si bien dire car quand Christophe Beaugrand lui apprend le secret surprenant de Thomas ( ndlr : je suis le premier homme enceinte), l’ex habitante n’en revient pas :  «  Je suis choquée, je n’aurai jamais imaginé » lâche-t-elle. Et elle va se montrer également très surprise par le secret de sa grande copine Athénaïs «  j’ai été transplanté trois fois ». Enfin, Sophia comprend pourquoi elle a été nominée cette semaine quand l’animateur lui apprend que les jumelles, Manon et Anaîs, partagent le secret «  nous sommes les maitresses des identités » et ont donc la possibilité chaque semaine de prendre l’identité d’un habitant pour modifier ses votes lors des nominations.  Car oui, Manon aurait dû être à sa place dans le sas. Mais c’est ça, la magie de Secret Story ! Sophia aura l’occasion de revenir sur les meilleurs moments de son aventure ce vendredi 9 septembre sur le plateau du Debrief en direct sur NT1 dès 18h40.


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.


en savoir plus : Thomas, Athenais, Sophia