Sophia fait des confidences sur Pierre

Voir le site Secret Story

Sophia se confie à propos de Pierre
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-08T17:42:38.854Z, mis à jour 2016-09-08T17:42:38.854Z

Lors d'une conversation avec Athénaïs et Maeva, Sophia a déclaré qu'elle appréciait beaucoup Pierre et qu'il était totalement son style de garçon.

Depuis qu'elle est entrée dans la Maison des Secrets, Sophia doit jouer à un jeu dangereux. La jeune femme est en effet arrivée dans l'aventure Secret Story en couple avec Julien. Mais, pour protéger ce secret, la jeune femme a dû faire en sorte de se rapprocher de Bastien, qui est l'alibi du couple Sophia/Julien. Rapidement, Sophia s'est éloignée de Julien et a commencé à devenir véritablement complice avec Bastien. A tel point que Julien et Sophia ont eu une petite conversation au cours de laquelle la jeune femme a annoncé à Julien qu'il l'avait définitivement perdue.

A l'issue des nominations filles de la semaine, Sophia et Mélanie ont été choisies par les garçons pour aller dans le Sas. La Voix a donc décidé d'organiser une soirée spéciale nominées pour donner l'occasion à tous les habitants de la Maison des Secrets de dire à Mélanie et Sophia ce qu'ils pensent d'elle. Pierre et Darko ont fait de nombreux compliments à Sophia qui a été ravie de découvrir qu'elle était à ce point intégrée dans la Maison des Secrets.

Cependant, après la soirée, Maeva a tenu à mettre en garde Sophia. La jeune femme a en effet entendu Darko et Pierre discuter ensemble et dire qu'ils se moquaient totalement de l'issue des votes du prime. Pour eux, peu importe si Sophia ou Mélanie sont éliminées. Ces propos ont beaucoup surpris Sophia qui a résumé à Maeva et Athénaïs ce que Pierre et Darko lui avaient dit lors de la soirée. Sophia a ensuite ajouté qu'elle se méfiait davantage de Darko avec qui elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de parler. La jeune femme a ensuite ajouté qu'elle était beaucoup plus complice avec Pierre qu'elle appréciait énormément. Et la jolie brune a même ajouté qu'elle trouvait Pierre particulièrement beau et qu'il était totalement son style d'homme. Autant dire qu'Athénaïs et Maeva, qui pensent que Sophia et Bastien sont en couple, ont échangé un regard surpris en entendant cette révélation !


en savoir plus : Sophia, Mélanie