Sophia et Julien s'expliquent, Mélanie et Thomas repartent en mission : Les 5 choses à retenir de la journée du 16 novembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 16 novembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-16T21:13:06.981Z, mis à jour 2016-11-16T21:13:06.981Z

Sophia, Sarah et Manon ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets. L'occasion pour Julien et Sophia d'avoir une petite conversation et pour Anaïs de retrouver sa sœur jumelle après des semaines de séparation.

A l'approche de la finale, Sarah, Manon et Sophia sont retournées dans la Maison des Secrets pour passer un moment en compagnie des habitants. Si Anaïs était évidemment ravie de retrouver sa sœur jumelle, Julien a quant à lui eu une explication avec Sophia, son ex petite amie.

Le discours des gagnants

Alors que l'heure de refermer les portes de la Maison des Secrets approche, La Voix a décidé d'organiser une fausse finale pour les quatre habitants. Les finalistes ont dû rédiger un discours et faire comme s'ils venaient de remporter l'aventure. Julien, Anaïs, Thomas et Mélanie ont tenu à remercier les habitants qui ont le plus compté pour eux tout au long de ces semaines passées dans la Maison des Secrets. Autant dire que l'émotion était au rendez-vous, d'autant plus que La Voix avait elle aussi préparé un discours pour les finalistes.

La mission surprise de Thomas et Mélanie

La Voix a décidé de demander à Thomas et Mélanie d'accomplir une nouvelle mission ensemble. Pendant quelques heures, les deux habitants ont dû réaliser toutes leurs volontés respectives. Ainsi, lorsque Mélanie a demandé à Thomas de sauter dans la piscine, celui-ci a accepté, à condition que Mélanie vienne avec lui. 

Manon, Sarah et Sophia retournent dans la Maison des Secrets

Après Jaja, Darko et Athénaïs, Manon, Sarah et Sophia ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets. Les quatre finalistes ont dû se rendre au Moins 1 et tenter de deviner qui étaient les trois anciens à revenir dans la maison. Anaïs était évidemment enchantée de retrouver enfin sa sœur jumelle après des semaines de séparation. Sarah et Thomas, les deux alliés, ont été également très heureux de se revoir.

Sophia et Julien s'expliquent

La dernière fois que Julien et Sophia ont pu s'expliquer sur leur relation, c'était au Moins 1, lors de l'Hebdo à l'issue duquel Sophia a quitté la Maison des Secrets. En voyant son ex petite amie revenir dans la Maison des Secrets, Julien a donc décidé d'avoir une nouvelle explication avec elle concernant leur relation. Face à Julien, Sophia a déclaré qu'elle ne comprenait pas les reproches de Julien au sujet de Bastien. Pour la jeune femme, son comportement a été absolument irréprochable tout au long de sa mission avec Bastien.

Les premières impressions de Thomas et Julien

La Voix avait conservé précieusement des questionnaires que les candidats avaient rempli lors des premières semaines passées dans la Maison des Secrets. A l'approche de la finale, Julien et Thomas ont pu redécouvrir ces questionnaires dans lesquels ils ont noté ce qu'ils pensaient des autres habitants. Dans son questionnaire, Thomas a notamment déclaré qu'il pensait que Julien allait remporter l'aventure. 


en savoir plus : anais - secret story 10