Sophia et Mélanie mettent les choses au point

Voir le site Secret Story

Sophia et Mélanie mettent les choses au clair
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-04T19:07:08.174Z, mis à jour 2016-09-04T19:46:41.657Z

Mélanie a déclaré que Sophia et Maeva avaient l'intention de nominer Anaïs après le prime du 1er septembre 2016. Lorsque Marvin est allé rapporter ces propos à Sophia, la jeune femme a immédiatement décidé d'avoir une conversation avec Mélanie.

Dans la Maison des Secrets, les premières nominations sont dans tous les esprits. Et, forcément, les premières tensions apparaissent entre les habitants de la Maison des Secrets. Ainsi, Marvin a appris que Mélanie avait déclaré que Sophia et Maeva avaient l'intention de nominer Anaïs parce qu'elles n'ont pas apprécié que la jeune femme les nomine lors du prime du 1er septembre 2016 et qu'elles trouvent qu'elle a été hypocrite. En apprenant cela, Marvin a décidé d'aller voir Sophia, Maeva et Anaïs pour tout leur raconter et leur demande si elles avaient véritablement tenu de tels propos.

Autant dire que Sophia n'a pas du tout apprécié de découvrir que Mélanie avait parlé d'elle de cette façon. La jeune femme a tout d'abord tenu à expliquer à Anaïs ce qu'elle avait vraiment dit lors de cette conversation. Elle a expliqué qu'elle n'avait jamais dit qu'elle la trouvait hypocrite et qu'elle avait simplement déclaré qu'elle n'avait pas compris pourquoi Anaïs avait décidé de la nominer alors qu'elles s'entendaient bien. Sophia est ensuite allée retrouver Mélanie pour s'expliquer avec elle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la conversation entre les jeunes femmes était plutôt houleuse. Sophia n'a pas hésité à dire haut et fort ce qu'elle pensait à Mélanie qui, bien évidement, s'est défendue du mieux qu'elle a pu, haussant le ton pour se faire entendre. Autant dire que l'ambiance était plutôt tendue dans la Maison des Secrets après cette conversation entre la brune et la blonde au caractère volcanique !

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Mélanie, Sophia