Sophia quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Sophia quitte l'aventure Secret Story
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-08T20:11:18.574Z, mis à jour 2016-09-09T07:46:23.286Z

Cette semaine avaient lieu les premières nominations filles de la saison 10 de Secret Story. A l'issue du prime du 08 septembre 2016, c'est Sophia qui a quitté la Maison des Secrets.

Les premières nominations filles de la saison 10 de Secret Story ont eu lieu cette semaine dans la Maison des Secrets. Chaque garçon a dû donner le nom des deux filles qu'il souhaitait envoyer dans le Sas. Ce que les garçons ignorent cependant, c'est que les jumelles Anaïs et Manon sont les maîtres des identités de cette saison 10 et qu'elles ont donc le pouvoir de voler l'identité d'un des habitants et de changer son vote. Lorsqu'elles choisissent l'habitant dont elles souhaitent voler l'identité, elles ne savent pas pour qui il a voté. Cette semaine, les jumelles ont choisi de voler l'identité de Julien et ont donc changé son vote. C'est ainsi que Sophia et Mélanie ont été toutes les deux nominées.

Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Sophia a beaucoup fait parler d'elle. La jeune femme a pour secret d'être en couple avec Julien et La Voix lui a confié la mission de se rapprocher de Bastien, qui est l'alibi du couple, pour protéger son secret. Autant dire que cette nouvelle relation a suscité de nombreuses réflexions. Au bout de quelques jours, Sophia et Julien se sont éloignés et la jolie brune lui a même déclaré qu'il l'avait perdue pour de bon.

Mélanie, de son côté, a commencé l'aventure Secret Story dans le Secret Hôtel. Pendant une semaine, la jeune femme a été très proche de Pierre. Pourtant, leur amitié a volé en éclat lorsqu'ils ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets et Mélanie s'est éloignée des habitants du Secret Hôtel. Seul Jaja a continué à la soutenir quoiqu'il arrive, et ce même si Mélanie a déclaré qu'il n'était pas un de ses alliés lors de la soirée confidences.

A l'issue du prime du 8 septembre 2016, le public a décidé de sauver Mélanie et c'est donc Sophia qui a quitté l'aventure.


en savoir plus : Sophia, Mélanie