Sophia est très remontée contre Julien

Voir le site Secret Story

Sophia confie à Athénaïs qu'elle ne supporte plus Julien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-08-28T18:09:39.582Z, mis à jour 2016-08-28T20:10:08.888Z

En couple à leur entrée dans la Maison des Secrets, Julien et Sophia doivent absolument faire croire qu'il ne se connaissent pas. Mais le deux habitants vont bien plus loin... La jolie brune se montre de plus en plus agacée par son compagnon. Et leurs camarades n'y voient que du feu.

Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, Sophia et Julien ne chôment pas. Ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur : les autres habitants ne doivent absolument pas suspecter qu'ils ont un lien en commun. Dès lors, ils travaillent d'arrache-pied avec l'aide de Bastien, leur alibi.

Rapprochement avec Bastien

Pour brouiller les pistes et mener à bien la mission « rapprochement » que la Voix leur a confié, Bastien et Sophia ont déjà fait un premier pas l'un vers l'autre. Ainsi, les deux candidats ont profité du jacuzzi pour mettre en place leur stratégie. Depuis, ils ne manquent pas une occasion pour se chercher. Ce qui a suscité une petite crise de jalousie de la part de Julien.

Phase d'éloignement

Pour que cette stratégie fonctionne, il faut également que les deux amoureux restent loin l'un de l'autre. Mais le couple va bien plus loin. En fine stratège, Sophia simule, à la moindre occasion, un certain agacement vis-à-vis de son compagnon. Ainsi durant la nuit, alors que Julien balance un oreiller sur elle, Sophia s'emporte. Les gamineries de celui-ci ne passent pas. Elle lui assène même une remarque cinglante : « Tu es exécrable, » lui dit-il

Le lendemain, Sophia continue sa stratégie en confiant que Julien lui « sort tout simplement par les yeux ». Alors que ce dernier récidive près de la piscine, Sophia quitte les lieux avec Athénaïs et en profite pour lui dire tout le mal qu'elle pense du jeune homme. Et cette dernière semble ne pas voir la supercherie.

en savoir plus : Julien, Athenais, Bastien, Sophia