Sophia tombe-t-elle sous le charme de Bastien ?

Voir le site Secret Story

Interrogée par Bastien, Sophia révèle qu'elle a du mal à cerner Maeva.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-28T14:14:02.073Z, mis à jour 2016-08-28T14:14:02.836Z

Vendredi soir, la Voix a confié une mission à Sophia et Bastien. Durant toute une semaine, ces deux Habitants vont devoir se rapprocher dangereusement sous les yeux de Julien, le véritable petit-ami de la candidate. Et si Sophia tombait réellement sous le charme de Bastien ?

Lors du prime, Julien et Sophia qui partagent le même secret  "Nous sommes en couple", ont reçu une mission de la part de la Voix. En effet, afin de protéger au mieux leur secret, les deux tourtereaux vont devoir brouiller les pistes. La Voix leur propose alors d’entrer dans l’aventure en prétendant qu’ils ne se connaissent absolument pas. Et pour encore plus de crédibilité, Sophia devra se rapprocher de Bastien, un mannequin très joueur et surtout séducteur dans l’âme, qui a pour secret "Je suis l’alibi du couple". Vous l’aurez compris, cette mission confiée par la Voix ne sera pas de tout repos.

Alors que Sophia et Bastien prennent leur mission rapprochement très à cœur, le véritable petit-ami quant à lui voit cette nouvelle complicité d’un mauvais œil. En effet Julien a déjà commencé à faire une crise de jalousie à sa belle, alors qu’elle préparait à manger dans la cuisine. Il faut dire, que Sophia et Bastien n’ont pas l’air de se laisser indifférents… Et si les deux Habitants, en mission toute la semaine, craquaient vraiment l’un pour l’autre ?


en savoir plus : Bastien, Julien, Sophia