Sophia VS Mélanie : le duel du rodéo

Voir le site Secret Story

Mélanie et Sophia règlent leurs comptes
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-08T19:44:12.275Z, mis à jour 2016-09-08T19:57:14.904Z

Elles sont toutes les deux nominées ce soir et seule l’une d’entre elles aura le droit de rester dans la Maison des Secrets à l’issue de la soirée. Mais joueuse, la Voix a décidé de les faire s’affronter en mode rodéo.

Le jeu du rodéo

En ce début de soirée, la Voix a décidé de placer Sophia et Mélanie en position de duel façon Far West. C’est donc sur un taureau mécanique qu’elles vont s’affronter, face à tous les autres Habitants. Elles seront chacune secondées par deux alliés. Ces derniers seront choisis par leur adversaire. Et l’enjeu est de taille, puisque la gagnante du duel récoltera 50 % de la cagnotte de la perdante. Mélanie attribue Jaja et Fanny à l’équipe de Sophia, tandis que cette dernière décide de placer Maeva et Manon aux côtés de Mélanie.

L’ordre de passage tiré, l’équipe de Sophia débute et c’est à Jaja de se lancer le premier sur le taureau. Un duel qui commence au plus mal, Jaja n’arrivant pas à monter seul dessus. « Hey mais je fais de l’arthrose moi », se plaint-il. Après deux passages, il obtient le pitoyable record de 8 secondes sur l’animal. Au tour de Fanny de se lancer, sous l’œil inquiet de Sophia. Elle fait grimper le chrono de cette dernière à 1 minute avant que la principale intéressée ne monte elle-même sur le taureau mécanique. A sa seconde chute, elle obtient le score final d’1 minute et 52 secondes.

Au tour de l’équipe de Mélanie de se lancer. Manon est la première à monter, et obtient l’élégant score de 51 secondes. Maeva prend place sur le taureau à son tour et fait monter le chrono à 1 minute et 11 secondes. Mélanie termine et remporte le jeu haut la main en restant fermement agrippée à l’animal. Elle remporte donc le jeu et la moitié de la cagnotte de Sophia.

La semaine chaotique de Calamity Mel

A peine a-t-elle foulée le tapis rouge de la Maison des Secrets lors de la réunification la semaine dernière, que Mélanie a fait de l’œil à tous les hommes de la Maison. Mais sa plastique avantageuse et son tempérament fougueux n’ont en revanche  pas été du goût des filles, qui l’ont prise en grippe dès le départ. Résultat, la prise de bec avec Sophia ne tarde pas et met l’ambiance en berne dans toute la Maison. Elle trouve alors un maximum de réconfort auprès de Pierre, mais leur relation ne durera pas plus de quelques jours. Son seul allié dans l’aventure : Jaja. Enfin jusqu’à ce qu’elle oublie la solidarité du jeune homme, qui le prendra personnellement et ne souhaitera plus la soutenir face au reste de la Maison.  Décidément, la candidate se souviendra longtemps de sa semaine. Sera-t-elle son unique semaine dans la Maison des Secrets ? Nous le saurons dans quelques heures.

en savoir plus : Mélanie, Jaja, Fanny, Sophia, Manon