Karisma, Claudia... : Les crises de larmes de la semaine

Voir le site Secret Story

Karisma : « Il savait ce que je ressentais »
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-21T13:19:51.112Z, mis à jour 2015-09-21T13:19:52.025Z

Moments de joie, de peine, de solitude ou de nostalgie…Les habitants de la maison des secrets passent par toutes les émotions. Mais entre les fous rires et les coups de gueule, les secretistes connaissent aussi leurs petits coups de blues. MYTF1 fait le bilan des crises de larmes des derniers jours.

Les larmes auront coulé à flots ces derniers jours dans la maison des secrets. Trois candidates n’ont pas réussi à retenir leur tristesse face à des situations bien difficiles à gérer. Bienvenue dans la séquence émotion !

 Mélanie bouleversée suite aux retrouvailles avec sa maman

Souvenez-vous, il y a tout juste une semaine, Loïc avait refusé que Mélanie retrouve sa maman dans le sas. Dégoutée, la jolie blonde avait éclaté en sanglots. Surement touchée par les pleurs de celle-ci mais aussi pour récompenser ses talents d'enquêtrice, la voix a décidé lors du dernier prime de faire ce joli cadeau à la jeune femme. Mais c'était sans compter sur le "Freeze", action ordonnant à l’habitant désigné de ne plus bouger durant quelques minutes. Mais bouleversée par cette surprise, la candidate a continué son chemin vers le sas en désobéissant à l’ordre de la voix. Après avoir serré sa maman dans les bras et après avoir obtenu quelques nouvelles de tous ses proches et même de son chien, Mélanie n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes.


Karisma est inconsolable

Ce n’est plus un scoop, Karisma en pince pour Ali. Depuis le début de l’aventure, la jolie brune ne cesse de crier haut et fort qu'elle a eu un énorme coup de cœur pour lui. Joueuse ( et un brin cruelle), la voix a alors ordonné à Ali de se rapprocher d’elle en échange de quelques milliers d’euros dans sa cagnotte. La mission n’a finalement été révélée qu’à la candidate lors du dernier prime et le moins que l'on puisse dire cette annonce a été un véritable crève cœur pour elle. Cette dernière n’a pu retenir ses larmes et ne comprend toujours pas comment Ali a pu jouer avec ses sentiments. Bien que très déçue, cette dernière ne souhaite pas pour autant perdre son amitié.

Claudia triste suite au départ de Kevin

Ali, Kevin et Jonathan étaient les trois candidats nominés cette semaine. Le public a voté, Kevin quitte définitivement la Maison des Secrets. Sa dulcinée, Claudia, a aussi laissé échapper quelques larmes. Mais la belle italienne a la chance de pouvoir s’entendre plutôt bien avec le reste des habitants auprès de qui elle trouve du réconfort. Forte et indépendante, la jeune femme semble vouloir surmonter cette épreuve et mené ses stratégies en solo. Mais arrivera-t-elle à vivre sans son fiancé ? La réponse dans les prochaines quotidiennes.

en savoir plus : Mélanie, Karisma, Claudia