Stéfan sous le feu des critiques

Voir le site Secret Story

Dans la Secret Zone, en l'absence de Stéfan, ses trois compagnons discutent du candidat. Leila ne peut retenir quelques critiques envers le jeune homme.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-22T20:56:00.000Z, mis à jour 2014-07-22T22:18:57.000Z

C'est bien connu, les absents ont toujours tort. Alors que Stéfan est au confessionnal, les trois autres habitants de la Secret Zone en profitent pour discuter de son cas. Et ils n'ont pas forcément que des gentillesses à dire sur leur colocataire. Leila ne semble ainsi pas trop apprécier le garçon. Même Sara, qui a pourtant eu un coup de coeur pour lui, n'est pas tendre avec lui.

Stéfan ne fait pas l’unanimité dans la Secret Zone. Les habitants profitent ainsi de son absence pour partager leurs griefs contre le candidat.
Un imposteur sur la sellette
C’est au tour de Stéfan de jouer les imposteurs et de passer un entretien avec les candidats de la Maison des Secrets. Une perspective qui laisse les trois autres habitants de la Secret Zone nerveux. Alors que le jeune homme se prépare au confessionnal, Leila, Sara et Aymeric en profitent pour parler de lui. Et les oreilles du jeune homme doivent siffler car ses trois colocataires ne sont pas très tendres avec lui. Leila est la première à dégainer mais les trois sont finalement d’accord. Ils aimeraient pouvoir donner des conseils à Stéfan afin qu’il aborde cet entretien de la meilleure façon mais ils doutent que ce dernier les écoute.
Stéfan critiqué
Stéfan a-t-il du souci à se faire ? En son absence, Sara, Leila et Aymeric se lâchent. Leila est la plus critique. Elle ne semble pas apprécier le jeune homme plus que cela. Elle le trouve peu flexible et peu à l’écoute. Ainsi, même quand il n’a aucun argument pour soutenir ses théories, il ne change pas d’avis et ne participe même pas à la conversation. Leila cherche alors confirmation auprès de Sara même si elle dit à la jeune fille qu’elle ne peut pas vraiment être objective puisqu’elle a des sentiments pour le candidat. Pourtant, malgré son coup de cœur, Sara n’hésite pas non plus à attaquer Stéfan. Selon elle, le garçon est trop sûr de lui, résultat, il n’écoute que lui.
Stéfan saura-t-il changer l’opinion de ses colocataires et retrouver leur confiance ?
en savoir plus : Sara, Stéfan, Leila Ben Khalifa