Stéph a-t-il démasqué Vince ?

Voir le site Secret Story

Stéph a-t-il démasqué Vince ?
Par etf1|Ecrit pour TF1|2014-07-20T11:48:00.000Z, mis à jour 2014-07-20T11:58:22.000Z

Le personnage de Vince intrigue les habitants. Depuis le prime de vendredi, ils se demandent qui il est vraiment. A ce petit jeu de pistes, Stéph semble avoir une longueur d'avance. Il est, en effet, persuadé que le rockeur est un des habitants de la Maison ! Il avance même deux hypothèses. Pour lui, c'est Sacha ou peut-être bien Ayméric...

Lors du prime de vendredi, Ayméric s'est déguisé en rockeur et s'est fait passé pour Vince, un musicien fan d'Indochine. La prestation de ce nouvel habitant a laissé perplexe ses camarades. Ces derniers ont depuis des doutes sur sa véritable identité. Mais Stéph semble s'approcher dangereusement de la vérité.

Une performance qui sème le doute
Avec son faux percing au nez, sa voix rauque en pleine mue, son look de rockeur et une présentation plutôt moyenne, Vince n'a pas laissé les habitants indifférents. Ayméric ne semble pas avoir réussi à berner totalement ses camarades. Depuis le prime, tous suspectent un habitant grimé. Pour eux, le personnage est bien trop caricatural pour être honnête. Mais qui se cache sous les traits du jeune musicien amateur de nouilles ? Les habitants pataugent encore… Enfin pas tous, Stéph est sûr d'être sur la bonne voie.

La théorie de Stéph
Lors de la soirée, Stéph expose enfin sa théorie à Jessica, sa toute jeune épouse. Pour lui, c'est évident : la Voix a dû demander à l'un des habitants de jouer le rôle de Vince. Le percing, l'accent, la passion pour les nouilles sautées… tout lui paraît faux. Mais si c'est l'un d'entre-eux, qui est-ce ? Le beau brun pense d'abord à Sacha. Jessica n'est pas convaincue, elle a une autre théorie qui ne persuade pas toutefois son "mari". Si Sacha ne remplit pas tous les critères, Stéph émet une autre hypothèse… Et si c'était Ayméric ?

En tout cas, si le jeune homme amateur d'arts martiaux continue à creuser dans cette voie, Ayméric a du souci à se faire...
en savoir plus : Stéph (Stéphane), Jessica