Steph, sous le charme de Jessica ?

Voir le site Secret Story

stef-jess
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-24T16:18:00.000Z, mis à jour 2014-07-24T16:20:40.000Z

Jessica et Steph se montrent de plus en plus proches, multipliant les câlins et les gestes tendres. Le but est évidemment de crédibiliser leur faux mariage auprès des autres habitants. Mais n'y a-t-il pas plus derrière ces rapprochements ? Alors qu'ils sont seuls dans la salle de bains, Steph explique ainsi à Jessica qu'elle est son genre de filles.

Steph serait-il en train de se prendre à son propre jeu ? Le jeune homme se rapproche de plus en plus de sa « femme » Jessica qui semble vraiment lui plaire.
Steph fait une déclaration à Jessica
Depuis leur entrée dans la maison, Jessica et Steph doivent faire croire qu’ils sont mariés. Et, si les premiers jours, les deux candidats avaient du mal à se comporter comme un couple amoureux, les choses sont en train de changer petit à petit. Ainsi, les câlins et les gestes tendres se multiplient. Et Steph semble y prendre goût. La réalité va-t-elle dépasser la fiction ? Le jeune homme explique ainsi que Jessica est totalement son style de fille. Il adore son caractère et, dans la maison, c’est celle qu’il trouve la plus jolie physiquement. Pour appuyer son propos, Steph continue en disant qu’au contraire, il n’accroche pas avec les autres femmes de l’aventure. Julie et Elodie ne sont absolument pas son genre, il déteste Leila et s’il trouve Sara mignonne, elle ne l’attire pas.
Jessica moins emballée
Steph le dit donc de façon cash à Jessica : la candidate est son genre de fille. Mais Steph est-il le genre d’homme de la jeune fille ? Rien n’est moins sûr. La jolie brune explique à son mari qu’elle le trouve trop calme. Elle préfère les hommes avec du caractère, sinon elle prend le dessus dans le couple. Steph rétorque alors qu’il a du caractère et qu’il peut lui aussi s’énerver, mais uniquement quand cela en vaut la peine. Le candidat semble vouloir se justifier et faire comprendre à sa « femme » qu’il est bien son genre d’homme, contrairement à ce qu’elle semble penser.
Le faux couple Jessica et Steph va-t-il un jour devenir un vrai couple ?
en savoir plus : Stéph (Stéphane), Jessica