Steph met en garde Vivian

Voir le site Secret Story

Steph met en garde Vivian
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-18T10:55:00.000Z, mis à jour 2014-08-18T11:08:20.000Z

Le comportement de Vivian inquiète Nathalie et Steph. Les constants changements de clan du jeune homme destinés à mieux le protéger ont fini par lui aliéner les habitants de la Maison des Secrets. Désormais, plus personne ne lui fait confiance. Steph tente donc d'avertir le jeune homme : il doit faire attention sinon il risque d'y avoir un rapide retour de bâton.

Vivian navigue entre les clans
Jusqu’ici Vivian a plutôt bien mené sa barque pour aller le plus loin possible dans Secret Story 8. Très proche de Jessica, le jeune homme a naturellement intégré son clan quand la jeune femme était en position de pouvoir dans la Maison des Secrets. Il n’a ainsi pas hésité à nominer Leila avec qui il s’entendait pourtant bien, affirmant qu’il serait toujours du côté de Jess. Et puis Leila est revenue de SAS avec Sara et surtout avec le pouvoir de Maîtresse des Nominations. Ce qui changeait totalement la donne. Jessica nominée d’office, Vivian se retrouvait dans le clan qui était dans la ligne de mire. Heureusement, Nathalie étant proche de Steph et d’Aymeric, leaders du clan adverse, Vivian a logiquement été intégré dans celui-ci et a pu sauver sa peau. Pour prouver son allégeance, le jeune homme est d’ailleurs devenu inséparable de Leila toute la semaine où elle a été Maîtresse des Nominations. Mais voilà, ce pouvoir n’est plus et Vivian a de nouveau changé de camp. Suivant son cœur et ses affinités, il est retourné auprès de Jessica. Sauf que les constants retournements du candidat risquent de rapidement le pénaliser.

Steph s’inquiète
Depuis quelques semaines, Steph a passé un pacte avec Nathalie pour s’entraider et aller le plus loin possible dans Secret Story 8. Une alliance qui a naturellement inclus Vivian même si le candidat ne l’a pas conclue lui-même. Oui mais voilà, les constants retournements de veste de Vivian commencent à inquiéter Steph. Le Corse n’es-il pas un électron libre qui pourrait un jour se retourner contre lui ? Et surtout son va-et-vient entre les différents clans ne va-t-il pas finir pas pénaliser Steph lui-même puisque ce dernier s’est porté garant pour Vivian. D’ailleurs, Nathalie est aussi inquiète. Les deux habitants de la Maison des Secrets décident donc de prendre Vivian à part pour lui dire de faire attention. Steph lui explique que si lui fait confiance au jeune homme, ce n’est pas le cas de tout le monde. Les membres des deux clans de la Maison des Secrets se méfient aujourd’hui de lui car ils ne savent pas dans quel camp il est réellement. Un refus de prendre position qui pourrait se retourner contre lui.

Vivian finira-t-il par choisir définitivement un clan ou continuera-t-il à naviguer entre Leila et Jessica ?

en savoir plus : Vivian, Stéph (Stéphane), Nathalie