Steph n'est pas convaincu par la demande en mariage

Voir le site Secret Story

Steph revient sur sa réaction lorsqu'il a appris la vérité sur le secret de Nathalie et Vivian.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-22T20:31:00.000Z, mis à jour 2014-09-22T20:49:26.000Z

De retour dans la Maison des Secrets, Steph tente de faire le point sur certains événements survenus en son absence. Et s'il y a bien une chose qu'il n'a pas comprise, c'est bien la demande en mariage de Vivian. D'autant que pour lui, la réaction de Nathalie en disait long sur sa surprise et sa volonté de ne pas blesser son compagnon. Mais Pour Steph, la belle Corse s'est sentie obligée de dire oui alors qu'elle ne souhaitait pas vraiment prendre un tel engagement.

Steph demande à Vivian des explications sur sa demande en mariage. Pour lui, cette proposition était tout simplement malvenue d'autant que Nathalie ne semblait vraiment pas prête à dire oui.

Les raisons de Vivian
De retour dans la Maison des Secrets, Steph a encore beaucoup de mal à se faire à l'idée que VIvian et Nathalie sont en couple. Il faut dire que le beau mannequin ne les a connus qu'en tant que mère et fils et la relation entre les deux étonne encore un peu le jeune homme. Mais ce qui le surprend le plus dans toute cette histoire, c'est plutôt la demande en mariage de Vivian. Cette proposition inattendue a vraiment halluciné le beau brun. Même s'il sait que son camarade de l'aventure Secret Story 8 n'a encore une fois pas réfléchi à ses actes, il n'arrive toujours pas à comprendre. Le jeune Corse explique alors qu'il désirait juste prouver son amour à sa bien-aimée. Il voulait simplement se marier avec Nathalie parce que celle-ci n'a jamais connu ce bonheur. Et il pensait ainsi la rendre heureuse.


La réaction surprenante de Nathalie
Pourtant, même s'il entend les arguments de Vivian, Steph considère que cette demande était vraiment malvenue, d'autant que la réaction de Nathalie a été plutôt surprenante. Très proche de la belle Corse lorsqu'il était encore dans l'aventure, il ne veut pas dire du mal d'elle. Cependant, il a bien vu que Nathalie a eu une réaction plutôt surprenante par rapport à cette demande en mariage. Il estime que si la belle brune voulait réellement se marier, elle aurait dit oui immédiatement. Or, il a plutôt vu une femme vraiment embarrassée par la proposition de Vivian. Pour lui, il était évident que Nathalie n'avait absolument pas envie de dire oui. Mais elle ne pouvait décemment pas lui répondre non, non plus.

Cependant, même si la demande en mariage l'a surpris, la réaction de Nathalie l'a étonné encore plus. Il veut d'ailleurs une explication de la belle brune… Pense-t-il que son amie se joue de Vivian ?
en savoir plus : Vivian