Steph, nouvel ennemi de Leila?

Voir le site Secret Story

news 2408 1030 leila steph tv
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-24T19:02:00.000Z, mis à jour 2014-08-24T19:29:13.000Z

lls se tournaient autour il y a encore quelques jours. Aujourd'hui, depuis que Steph a éconduit Leila, la relation a un peu évolué. Et une parole de Leila rapportée à Steph par Vivian pourrait sonne rle glas de leur amitié. Leila a-t-elle traté Steph de "play-boy de service"? Si c'est le cas, Steph va lui faire payer...

Le vent a tourné

Alors qu'il y a encore quelques jours, on se demandait si Steph et Leila allaient peut-être finir ensemble, les choses ont depuis bien changé. Déjà, il y a eu le fameux "râteau" de Steph qui a indiqué à la belle Italienne qu'il ne souhaitait pas que la relation aille plus loin entre eux. Un premier affront de taille pour Leila qui n'a visiblement pas l'habitude qu'un homme lui résiste, et pire, lui dise non. Depuis le prime de vendredi, les deux ont été séparés dans deux maisons différentes. Qui plus est, Leila a eu la mission secrète de se rapprocher d'Aymeric. Mais le clash potentiel entre les deux pourrait venir d'ailleurs…

Steph ne laissera rien passer
Si jusqu'à présent les relations étaient restées cordiales entre les deux, même après le "râteau", les choses pourraient bien évoluer rapidement. En effet, depuis que Vivian a rapporté à Steph que Leila l’aurait traité de « playboy de service » la semaine dernière alors que celui-ci était nominé, Steph voit rouge. Il envisage même de la nominer. Prudent, il attend toutefois de confronter Leila et Vivian avant de la juger définitivement. Mais il ne laissera rien passer: "Si elle l'a dit et qu'elle me ment en plus, c'est pire!" lâche-t-il à Sacha. Et que Leila se méfie, Steph l'affirme sans détour: "Je suis le meilleur des alliés mais le pire des ennemis". Affaire à suivre…

en savoir plus : Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa