Steph réconforte Jessica

Voir le site Secret Story

conseils stephv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-23T17:56:00.000Z, mis à jour 2014-08-23T18:03:40.000Z

Le prime d'hier soir a été émaillé d'un événement assez pénible et regrettable pour Jessica. La jeune toulousaine, qui a eu l'occasion de revoir son Geoffrey, a essuyé de nombreuses critiques de sa part. En cause, son rapprochement et surtout son baiser avec Stéfan. En bon camarade, Steph vient consoler la belle et lui donne son ressenti. Des paroles pleines de bons sens !

Depuis qu'elle a revu Geoffrey lors du prime de Secret Story 8, Jessica est au plus mal. Steph tente de la réconforter en lui livrant son analyse.

Steph rebooste Jess
Voilà des retrouvailles qui n'ont pas été des plus chaleureuses! Alors que Jessica pensait profiter de son Geoffrey, elle s'est rapidement rendue compte qu'il s'agissait davantage d'un règlement de comptes. Au sein de la Maison des secrets, tout le monde a son avis. Après avoir affiché un fort pessimisme sur l'avenir de leur relation, Steph revient en partie sur ses propos pour réconforter une Jessica en pleurs. Selon lui, Jessica a eu une attitude de joueuse en embrassant Stéfan, ce qui a engendré une grosse maladresse par rapport à sa relation avec Geoffrey. "Tu as été joueuse, tu as pensé bien faire. Tu n'as jamais pensé le tromper, tout le monde le voit !" lui lance-t-il pour la réconforter. Toujours très affectée, Jess écoute toutefois attentivement les paroles pertinentes du beau gosse.

Une question de fierté
Si Steph admet que Jessica a voulu être joueuse en embrassant Stéfan, il comprend également l'attitude de Geoffrey qui a très mal interprété ce geste. En tant qu'homme, il confie à la jeune toulousaine qu'il aurait certainement été vexé lui aussi. "Il a une fierté de mec, j'aurais fait pareil à sa place ! Il sait peut-être que tu es honnête mais par fierté, il était obligé de te rectifier. Peut-être même qu'au fond de lui, il ne t'en veut même pas…" nuance Steph. Sans oublier que le beau roux a déjà montré par le passé dans la Maison des secrets qu'il était capable d'être rancunier.
"Tu es dans le jeu, tu as un caractère de fou, reste dedans. A la sortie, il viendra vers toi. Sinon, c'est qu'il s'en fout" assène Steph comme dernier conseil. Jessica, encore toute chamboulée, peut déjà méditer sur ces belles paroles...

Jessica va-t-elle se ressaisir et parvenir à se reconcentrer sur le jeu ?
en savoir plus : Stéph (Stéphane), Jessica