Steph remercient les habitants de Secret Story 8

Voir le site Secret Story

Steph fait un discours pour remercier ses camarades et a un mot gentil pour toutes les filles de la maison.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-18T21:16:00.000Z, mis à jour 2014-08-18T21:29:22.000Z

Steph a l'immense honneur de de fêter son anniversaire au sein de la Maison des Secrets. Pour l'occasion, la Voix a préparé un gâteau et certains habitants ont prévu des cadeaux. Après tous ces présents, Steph prend la parole pour remercier ses camarades de Secret Story 8 et leur adresser un petit mot à chacun.

Après avoir découpé son gâteau d'anniversaire et reçu ses quelques cadeaux, Steph s'adresse alors à ses camarades pour leur dire tout le bien qu'il pense d'eux.

Un anniversaire peu banal

Ce dimanche 17 août, Steph fêtait son trente-et-unième anniversaire. La Voix a alors prévu à cet effet un beau gâteau et des messages des proches du candidat de Secret Story 8. Leila a commandé un bouquet de roses blanches qu'elle offre à celui qui fait battre son coeur. Et Vivian se sépare d'une de ses paires de baskets pour la donner à son camarade. Heureux et touché de pouvoir fêter son anniversaire dans la Maison des Secrets, Steph réalise la chance qu'il a. La situation est certes peu banale mais le beau mannequin la savoure pleinement. Les personnes avec qui il célèbre ce nouveau cap étaient certes des inconnus il y a encore un mois. Mais désormais ce sont tous des amis avec qui le jeune homme aime passer du temps. Malgré les tensions qui peuvent exister dans la Maison des Secrets, il n'éprouve aucune animosité envers quiconque. Une place plutôt privilégiée en pleine guerre des clans.

Un mot pour chacun

Après un discours général plutôt bref, Steph tient à adresser un petit mot à chacun. Il remercie Leila pour les fleurs et sa spontanéité et Vivian pour les chaussures. Il dit à Aymeric qu'il ressemble beaucoup à ses amis à l'extérieur et c'est sans doute pour cette raison qu'ils s'entendent aussi bien. Même s'il n'a pas l'habitude de fréquenter des gens aussi exubérants que Sacha, il confie apprécier énormément le jeune homme et leurs conversations. Pour Sara, il déplore que la jolie blonde n'écoute pas ses conseils mais il semble touché par sa fragilité et sa maladresse. En ce qui concerne Jessica, ils ne partagent certes pas grand chose au sein de la Maison des Secrets, mais il apprécie son franc-parler. Le message le plus touchant revient à Nathalie à qui il déclare accorder une confiance aveugle.

Steph a-t-il raison de croire en Nathalie ? Leila peut-elle encore espérer quelque chose de la part du beau brun ? Toutes les réponses et bien d'autres dans la Quotidienne de Secret Story 8 dès demain à 18h15 !
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéfan, Stéph (Stéphane)