Steph et Sara font le bilan de leur binôme

Voir le site Secret Story

2 Discours Sara-Steph 2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-22T13:50:00.000Z, mis à jour 2014-08-22T14:06:56.000Z

Pendant toute cette semaine, les habitants ont été réunis par binôme. Une contrainte qui leur a permis de se connaître davantage et de se découvrir des affinités. Sara confirme tout le bien qu'elle pensait de Steph tandis que lui s'avoue charmé par le sourire permanent de la jeune femme.

Steph a gagné la confiance de Sara

Lors d'une soirée minutieusement organisée par La Voix, les habitants doivent d'abord faire le bilan de leur binôme. Et c'est Sara et Steph qui ont ouvert le bal. Sara, qui avait un léger doute sur la confiance qu'elle pouvait accorder à Steph, a été rassurée en passant la semaine à ses côtés. "Steph est une personne de confiance mais il n'avait pas entièrement la mienne. Il me paraissait mystérieux et secret mais je n'osais pas trop discuter avec lui car je pense qu'il m'intimidait" expose la blonde ingénue devant les autres habitants. Désormais, après avoir passé plus de temps avec lui, elle est plus enthousiaste que jamais à l'égard du beau gosse de la Maison des secrets: "Après une semaine, toutes ces qualités se sont confirmées. Steph est devenu un grand frère, une personne en qui j'ai totalement confiance et qui me protège. Je pense que c'est un habitant indispensable et j'espère qu'on se côtoira à l'extérieur" lâche-t-elle avec une grande sincérité.


Sara, le "soleil" de Steph

De son côté, Steph confie avoir noté une difficulté croissante de Sara à s'éloigner de lui. Et i ne peut s'empêcher de louer le sourire permanent de la jeune femme. "Sara est toujours au taquet pour me retrouver et avec le sourire. Cette fille, quand elle n'est pas blessée, c'est le soleil incarné, on est tous d'accord!" la complimente Steph. Pour imager leur relation tout au long de la semaine, il dresse même une courbe sur une feuille! " C'est une courbe d'adhérence évolutive. Lundi, on a commencé doucement, il y a eu un pic au niveau de mercredi, aujourd'hui c'est constant et il y aura un pic vendredi pour le sas." explique-t-il avec originalité. Et de conclure: "Notre binôme ponctuel s'est transformé au fil des jours en binôme constant" Bref, les deux ont consolidé une belle amitié au cours de cette semaine de binôme. Ils peuvent remercier La Voix !

en savoir plus : Sara, Stéph (Stéphane)