Steph, le seul danger pour Nathalie et Vivian

Voir le site Secret Story

stef secret tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-31T13:52:00.000Z, mis à jour 2014-08-31T17:16:18.000Z

Steph n'en démord pas. Quelque chose cloche dans l'histoire de Vivian et Nathalie. Le beau gosse est sceptique sur leur lien de mère et fils qu'ils cultivent depuis le début du jeu. De plus, il sent bien que leur histoire n'est pas si tragique qu'ils veulent le faire croire et se méfie de leur capacité évidente à jouer la comédie. Mais pour l'instant, il est seul à douter...

Steph doute...


Traqués par les autres depuis le début de l'aventure Secret Story 8, Nathalie et Vivian s'en sortent avec brio jusqu'ici. Ruses, stratégies, comédie, le couple a réussi à emmener les autres sur une fausse piste. Celle d'une mère et d'un fils qui ont une histoire familiale complexe. Et même lorsqu'un événement peut mettre en grand danger leur secret, comme la venue de la vraie mère de Vivian lors de l'hebdomadaire, les deux se sortent à merveille de ce piège et parviennent même à embrouiller encore plus leurs camarades ! Toutefois, un habitant doute... et il s'appelle Steph ! Depuis quelques semaines déjà, le beau mannequin ne saute pas pied-joint dans ce qui constitue sans doute l'une des plus grandes mascarades de cette saison.


Près du buzz ?

Pendant la nuit, il se confie à Sara, sa complice du moment. "J'ai l'impression qu'ils nous baladent les deux, je suis peut-être à l'ouest mais je te jure que je ressens ça. Ils nous mènent en bateau comme ils nous ont menés en bateau avec l'histoire de la grand-mère. Quand Vivian a dit qu'il avait 19 ans, tout le monde y a cru. Comme des bleus…" Effectivement, le beau mannequin a percé le grand numéro de comédie du couple.Et d'ajouter: "Moi, je crois pas à cette histoire de passé lourd, une double-mère, élevé par quelqu'un d'autre"... Hier, Steph avait déjà remarqué que lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, Vivian et Nathalie étaient beaucoup moins virulents et expressifs que lorsqu'ils étaient devant les autres. Bien vu !


Mais sera-t-il assez perspicace pour buzzer et déterminer extactement l'intitulé de leur secret ?

en savoir plus : Vivian, Stéph (Stéphane), Nathalie