Steph tente de convaincre Sara pour les nominations

Voir le site Secret Story

Steph lui répond de faire attention car Jessica essaie de la manipuler.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-19T20:53:00.000Z, mis à jour 2014-08-19T21:02:45.000Z

A l'approche des nominations, Sara hésite encore entre prendre sa revanche sur Stéfan ou trahir le clan d'en face et désigner Leila. Comme ils doivent faire le choix à deux, Steph tente de convaincre sa camarade de le suivre dans sa décision. pour cela, il lui explique qu'elle n'a absolument rien à craindre ni de Jessica, ni de Stéfan.

A quelques minutes de passer au confessionnal, Steph essaie de persuader Sara de mettre Stéfan dans le sas. Il lui raconte qu'elle n'a pas à avoir peur de les affronter dans le sas.

Trop de stratégies

Lors de l'Hebdo du vendredi 15 août, Stéfan a donné un bracelet de nomination à Sara. Si jusqu'à lundi, elle a cru, au contraire avoir été immunisée par son ancien complice de la Secret Zone, elle sait désormais que son sort est scellé. Mais en cette semaine des binômes, elle entraîne dans sa chute Steph. Très impliqué, ce dernier sait sans doute que le vote du duo qu'il forme avec Sara sera décisif. Il tente donc de la convaincre de le suivre en ce qui concerne leur choix pour les nominations. Très sollicitée par les deux clans, Sara ne sait où donner de la tête. Alors pour la convaincre, il lui dit qu'il n'est pas intéressé par les stratégies des uns et des autres. Seul compte pour lui, le moment présent et ce que Stéfan a fait à Sara. C'est le seul point qui entre dans la balance même s'il avoue beaucoup apprécier le garçon.


Même pas peur
Depuis lundi, tout le clan de Jessica a tenté d'amadouer Sara et de faire en sorte qu'elle ne se venge pas de Stéfan. Depuis la jeune femme semble hésiter, d'autant qu'elle est persuadée de sortir si elle venait à affronter Jessica et Stéfan dans le sas. Steph affirme alors à la jeune femme qu'elle n'a rien à craindre de la jolie brune. Il estime, en effet, que la jeune femme ne fait rien d'extraordinaire depuis le départ de Geoffrey. Dans ces conditions, il estime que tout le monde a ses chances face aux votes du public. De plus, la jolie blonde reçoit le soutien indéfectible de son binôme. A choisir, c'est elle qu'il veut voir réintégrer la Maison des Secrets en premier. Ensuite vient le tour de Stéfan qu'il aime bien malgré tout. Et en ce qui concerne Jessica, il considère qu'elle est bien trop stratège à son goût !

Finalement, les arguments de Steph ont fait mouche puisque la jeune femme a voté contre Jessica et Stéfan. Reste à savoir désormais si elle a ses chances face aux autres nominés de la semaine...
en savoir plus : Sara, Stéph (Stéphane)