Steph veut en découdre avec Leila et Aymeric

Voir le site Secret Story

steph enerve5
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-25T16:11:00.000Z, mis à jour 2014-08-25T18:17:52.000Z

Depuis que Leila et Aymeric vivent dans la petite maison, les habitants de la grande semblent s'être légués contre eux. Même Steph est désormais prêt à séparer le duo. Déçu par Aymeric qui lui aurait confié un faux indice sur le secret de Nathalie ; vexé par la belle Italienne qui l'aurait qualifié de "playboy de service" et qui en plus ne l'a pas convié à partager ses propres indices, Steph semble à bout. Il promet donc à Sacha et à Vivian d'avoir une confrontation avec les deux candidats de Secret Story 8.


Alors qu'il discute avec Vivian et Sacha, Steph semble réviser son opinion à l'égard de Leila et Aymeric. Le beau mannequin de Secret Story 8 est même prêt à en découdre avec ses anciens alliés.


Aymeric déçoit
Depuis l'hebdo de Secret Story 8 du vendredi 22 août, les habitants vivent désormais dans deux maisons bien distinctes. Et en l'absence de Leila et Aymeric, certaines langues se délient. En effet, les candidats de la grande Maison des Secrets affichent d'emblée la couleur : séparer ce duo indissociable. Pour cela, ils comptent bien les mettre tous les deux dans le sas à la première occasion. Même Steph et Sacha, les alliés d'hier des deux anciens imposteurs, semblent avoir rallié la cause du clan de Jessica. Pourtant Steph confie à Sacha et à Vivian qu'il apprécie son camarade. Humainement, il trouve qu'Aymeric est quelqu'un de "cool" mais il lui reproche son côté stratège. Il a peur que celui à qui il a donné toute sa confiance l'ait trahi. En effet, Julie lui a récemment révélé que Aymeric lui aurait menti au sujet de l'indice qu'il lui a offert le jour de son anniversaire. Effectivement, Aymeric a dit à tous que l'indice en sa possession sur le secret de Julie était "chapiteau". Cependant, le jeune stratège ne l'a pas caché puisqu'il a dit la vérité ce soir-là en offrant le mot "Trace" comme cadeau à Steph. La preuve en images par ICI.


Leila dans la ligne de mire

Si les reproches de Steph à l'égard de son ami Aymeric semblent n'avoir aucun fondement, le beau mannequin a aussi quelques griefs envers Leila. En effet, Vivian lui a affirmé que celle-ci l'aurait qualifié de "playboy de service". Un qualificatif qui - s'il est exact - énerve cordialement le jeune homme. Mais il en veut également à la belle Italienne de ne pas l'avoir mis dans la confidence en ce qui concerne les indices sur le secret de Nathalie que Sacha et elle ont gagnés durant la semaine passée. Sacha avoue que sa camarade a insisté pour partager les indices avec Aymeric mais la jolie brune n'a jamais pensé à Steph. Un oubli qui semble vexer, voire énerver ce dernier. Comme touché dans sa fierté, le beau brun promet d'avoir une sérieuse confrontation Leila.


Ces reproches que formule Steph à l'égard d'Aymeric et Leila sont-ils fondés ou bien se fait-il manipuler par ses camarades ? En tout cas, une chose est sûre les retrouvailles entre ces trois-là risquent d'être houleuses...



en savoir plus : Vivian, Stéph (Stéphane), Sacha