La stratégie de Julien et Bastien a fonctionné !

Voir le site Secret Story

Julien et Bastien parlent de stratégie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-14T10:16:17.740Z, mis à jour 2016-09-14T10:16:17.740Z

Bastien et Julien sont parvenus à leurs fins pour les nominations garçons. Même si Julien est nominé, il ne se retrouve pas seul face à Thomas puisque Darko et Pierre sont eux aussi en danger.

Cette semaine avaient lieu les premières nominations garçons de cette saison 10 de Secret Story. Les filles sont passées les unes après les autres au confessionnal pour annoncer leur vote et Darko, Pierre, Thomas et Julien ont été nominés. Pour Julien et Bastien, ce résultat est plutôt positif. Même si Julien est nominé, il se retrouve face à trois adversaires au lieu d'un et a donc plus de chances d'être sauvé lors de l'Hebdo du 15 septembre 2016.

Alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans la salle de bain, Julien et Bastien ont fait le point sur ces nominations. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas caché leur satisfaction. Car ces nominations leur ont permis de se rapprocher de certaines habitantes de la Maison des Secrets et de prouver leur honnêteté. Bastien a d'ailleurs déclaré à Julien qu'ils avaient fait exactement ce qu'il fallait au cours de ces derniers jours et qu'ils pouvaient désormais faire totalement confiance aux filles de la chambre du haut qui sont parvenues à convaincre Mélanie de ne pas les nominer.

Julien a alors fait remarquer à Bastien que Marvin n'avait pas forcément apprécié le résultat de ces nominations. Mais Bastien a tenu à le rassurer à ce sujet. Le jeune homme a déclaré que Marvin commençait à sentir que les choses étaient en train de changer dans la Maison des Secrets et qu'il avait donc modifié son comportement avec eux ces derniers jours. Julien a acquiescé, ajoutant que Marvin se rapprochait d'eux au fur et à mesure parce qu'il se rendait compte qu'ils restaient fidèles à eux mêmes.


en savoir plus : Bastien, Julien