La stratégie de Stéfan en question

Voir le site Secret Story

dupe2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-10T14:11:00.000Z, mis à jour 2014-08-10T14:16:17.000Z

Depuis la dernière Hebdo de Secret Story 8, Sara note un réel changement de comportement de la part de Stéfan à son égard. Mais la jeune femme n'est pas dupe : elle sent bien que ce rapprochement est due à son statut de maîtresse des nominations. Elle se confie à ce sujet à Leila et à Aymeric qui estiment que le jeune homme se grille tout seul à agir ainsi.

Sara confie à Leila et à Aymeric que depuis vendredi, Stéfan tente de se rapprocher d'elle.

Sara convoitée
Certains avantages dans la Maison des Secrets suscitent indéniablement la convoitise de nombreux candidats de Secret Story 8. Le pouvoir de maître ou maitresse des nominations est sans doute celui qui fait le plus réagir les habitants. En effet, soudain, leur sort est lié au bon vouloir d'un seul. Si ce dernier est un ami alors rien à craindre à priori. Mais si celui-ci n'a pas d'affinité avec vous, bonjour les ennuis… C'est là que la valse des flatteurs commence. Sara l'apprend à ses dépens.


La stratégie de Stéfan
Depuis qu'elle est devenue maîtresse des nominations avec Leila, Sara a bien remarqué le petit manège de Stéfan. La jolie blonde confie à Leila et à Aymeric que celui-ci tente de se rapprocher d'elle ces derniers temps. De taquineries en petite blagues, le jeune homme se montre plutôt gentil avec elle. Il semble avoir peur de se retrouver en danger cette semaine. D'où son envie de se rapprocher de Sara. En tout cas, c'est ce que pense la benjamine de l'aventure Secret Story 8. Aymeric et Leila sont d'ailleurs étonnés par les agissements de leur camarade. Pour eux, c'est sûr : cette attitude stratégique lui portera préjudice.
Si Sara joue de cette situation pour le moment, que fera-t-elle mardi le jour des nominations ?
en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa