Dans l'actualité récente

Que les stratégies commencent !

Voir le site Secret Story

Marvin et Fanny font un point sur les nouveaux arrivés.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-02T20:13:35.517Z, mis à jour 2016-09-02T20:15:10.898Z

Lors de l'Hebdo du jeudi 1er septembre, les deux maisons ont été réunifiées. Les candidats vivent désormais tous ensemble. Mais des clans se sont déjà formés et des stratégies commencent même à naître dans chaque équipe.

Les 16 candidats de Secret Story 10 ont passé une semaine séparés, à vivre dans deux maisons différentes. Pendant ces quelques jours, ils ont noué des liens avec leurs nouveaux colocataires. Cela a forcément laissé des traces. Ainsi, alors que tous les habitants ont enfin été réunis lors de l'Hebdo du jeudi 1er septembre, la fusion n'a pas totalement opéré. Chaque maison reste sur ses gardes et se serre les coudes. Les candidats s'observent, se jaugent et élaborent même déjà des stratégies !


Suite à l'arrivée des membres du Secret Hôtel dans la grande maison, Fanny et Marvin s'isolent pour débriefer. Après une petite phase d'observation, ils se sont chacun fait une opinion sur leurs nouveaux colocataires et veulent partager leurs impressions. Fanny ne cache pas avoir eu un coup de cœur immédiat pour Jaja qu'elle sent comme quelqu'un de gentil. En revanche, elle est moins emballée par Mélanie. Il faut dire que Manon et Sarah n'ont pas hésité à dire du mal de leur ancienne colocataire aux membres de la grande maison. Une inimitié que Marvin a lui aussi remarqué. Manon a quant à elle séduit les deux jeunes gens. Il faut dire que son caractère fort leur rappelle celui de sa jumelle Anaïs, qu'ils apprécient beaucoup.



Pendant que les membres de la grande maison jaugeaient ceux de la petite, les habitants du Secret Hôtel faisaient évidemment de même ! Et ils ne sont pour l'instant pas emballés. Il faut dire qu'ils ont tout de suite eu l'impression que leurs nouveaux colocataires les regardaient mal et ça ne les a pas mis en confiance. Darko a ainsi pris immédiatement conscience qu'ils venaient d'entrer dans le jeu et qu'il fallait qu'ils se méfient. Surtout qu'ils sont en infériorité numérique, à 9 contre 6. Mais Manon a la solution. Pour mieux tromper leurs adversaires, ils doivent jouer les naïfs.


Les habitants du Secret Hôtel vont-ils réussir à s'intégrer ou deux clans vont-ils se former dans la Maison des Secrets ?


en savoir plus : Marvin, Fanny