Stratégies, tensions et départ de Darko... Les 3 choses à retenir de la journée du 3 novembre

Voir le site Secret Story

Bastien, Darko, Mélanie et Thomas qui a revêtu sa tenue de 'Catapulte Man' pour l'occasion, sont dans le sas.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-03T22:49:48.789Z, mis à jour 2016-11-03T22:52:12.615Z

A deux semaines de la finale, les ambitions des uns et des autres s'affirment de plus en plus et les stratégies s'aiguisent dans Secret Story, ce qui forcément exacerbe les tensions au sein de la Maison. D'autant que l'anti-jeu de Bastien et les nominations ont provoqué de nombreuses disputes et le départ du seul allié de Bastien..

Nominés cette semaine, Bastien, Darko, Thomas et Mélanie ont dû affronter la terrible épreuve du sas. Mais finalement, c'est Darko qui a dû quitter l'aventure. Son changement de comportement de cette semaine et son soutien affiché à Bastien ont en agacé plus d'un au sein de la Maison des Secrets... mais peut-être également le public qui n'a sans doute pas compris cette stratégie.

Darko énerve

En effet, les stratégies de Darko et de Bastien ont beaucoup exaspéré les habitants mais également les anciens. Anaïs, la gagnante de Secret Story 7, est particulièrement déçue et même énervée par les agissements du champion de e-sport. En prenant le parti du beau mannequin, Darko s'est mis à dos une bonne partie des habitants à dos. Mais plus encore, c'est sa soudaine arrogance qui étonne. Sa tendance à s'auto-proclamer comme un des meilleurs joueurs de la Maison, ou son insistance à rappeler à Anaïs que sans lui ou sans Bastien, elle ne serait jamais arrivée là où elle est n'ont fait que l'éloigner un peu plus de ses anciens alliés.

Thomas stratège

Cette semaine, Darko, Bastien et même Thomas ont scellé un pacte. Ils ont en effet décidé de faire exprès de perdre la dernière mission collective afin que Julien tourne la roue des secrets et se retrouve nominé. Lors d'une énième dispute avec Julien et les deux Anaïs, Darko a cherché le soutien de Thomas pour qu'il l'appuie dans ses positions. Une mise au pied du mur que n'a pas vraiment apprécié le Texan. Ce dernier n'a pas aimé que son camarade lui force ainsi la main et l'oblige à révéler sa stratégie.

Darko quitte Secret Story

Lors du prime où toutes les vérités étaient bonnes à dire. Les Habitants ont enfin pu découvrir ce que le public pensait d'eux. Mélanie s'est aussi attirée les foudres de ses camarades et particulièrement celles d'Anaïs qui n'a pas aimé voir celle-ci la critiquer. Darko a perdu son éternel sourire en découvrant que le public pense que c'est un loser et un mauvais joueur. Julien a pu subtiliser la cagnotte de Bastien. Sarah et Anaïs ont provoqué une nouvelle dispute entre elles pour se jouer des habitants et de Vincent avant de révéler la supercherie.


Un prime plein de rebondissements avant le dénouement final. Darko parti, Bastien, Mélanie, Thomas, Anaïs, Julien et Sarah accèdent donc à la demi-finale de Secret Story 10.


en savoir plus : Bastien, Darko, Julien, Thomas, Mélanie