La supercherie dévoilée, Emilie pardonne à Rémi

Voir le site Secret Story

Malgré le froid jeté entre eux par la lettre de l'ex de Rémi, les amoureux s'isolent pour roucouler.
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-12T17:41:27.627Z, mis à jour 2015-11-12T19:22:30.732Z

Alors qu’elle bouillonnait intérieurement en imaginant que l’ex de Rémi l’attendait à la sortie, Émilie a reçu une nouvelle qui ne l’a pas laissée indifférente.

"Il faut se méfier des apparences." Ce dicton, qui colle parfaitement à l’ambiance de Secret Story, Émilie ne le suit toujours pas lorsqu’il s’agit de Rémi. Entière, la jeune fille croit tout ce qui se dit sur son homme. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est fait avoir par la dernière mission du jeune homme : lui faire croire qu’une ex voulait revenir dans sa vie.

Alors que cette situation l’inquiète au plus haut point, la jeune femme tente de garder le sourire et prendre les choses avec philosophie. "Rémi assume. C’est une histoire pour lui dire en gros qu’elle le soutient mais ça ne veut rien dire. Si vendredi elle est là, moi je ne serais plus là. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort", lance-t-elle ainsi à son frère Loïc. Ce dernier confie dans le confessionnal : "Au fond, elle se pose des questions. Mais elle a raison de se contenir. "

Après quelques heures d’inquiétude, vient l’heure du soulagement. La Voix, via le téléphone rouge mis en haut-parleur, dévoile la supercherie. "Une fois de plus, je me fais avoir. Une fois de plus, il n’hésite pas à me piéger, et en plus avec l’aide de mon frère. Ça promet un bel avenir à l’extérieur", affirme Émilie face caméra en évoquant cette mission qui a rapporté 2 000 euros à Rémi et 500 euros à Loïc.

Piégée par son compagnon, Émilie ne lui en tient malgré tout pas rigueur. Le couple profite d'ailleurs pleinement d'un dîner en tête à tête organisé pour eux par Jonathan et Loïc.

en savoir plus : Jonathan, Loïc, Rémi Notta