La supercherie laisse les finalistes pleins de questions

Voir le site Secret Story

Les habitants se demandent si le choix que les anciens auront à faire veut dire que deux d'entre eux quitteront la maison cette semaine et ne participeront donc pas à la grande finale.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-07T13:42:14.198Z, mis à jour 2015-11-07T13:42:19.136Z

Les finalistes viennent de découvrir que les derniers candidats éliminés avaient leur sort entre les mains et qu'ils allaient décider qui seraient les deux finalistes de cette saison 9. Ne sachant pas que cela est une grande supercherie, la nouvelle laisse les habitants avec une foule d'interrogations.

La Voix s'est joué des habitants en beauté. Pour cette dernière semaine d'aventure, elle a organisé une grande supercherie. Elle a fait croire aux quatre finalistes que Karisma, Coralie, Mélanie, Ali et Nicolas n'avaient jamais quitté la Maison des Secrets et que depuis leur élimination, ils vivaient dans la petite maison. La Voix a ensuite expliqué au quatuor marseillais que les candidats allaient former le conseil des anciens et qu'ils allaient décider qui seraient les deux finalistes de cette saison 9. Une annonce qui a totalement déstabilisé Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan. Les quatre jeunes gens se croyaient arrivés en finale et que leur sort dépendait maintenant du public et ils découvrent que ce n'est absolument pas le cas. Nos Marseillais sont complètement tombés dans le panneau et se posent des milliers de questions.

Les finalistes se demandent comment le conseil des anciens va faire son choix. Pour Jonathan, cela sera peut-être des nominations. Ils s'affronteront deux par deux et ceux qui ne seront pas sauvés quitteront la maison avant l'Hebdo de vendredi. Emilie penche plutôt du côté du vote. La jeune femme commence même à compter les voix. Selon elle, Coralie et Nicolas désigneraient à coup sûr Jonathan et Rémi comme leurs deux finalistes tandis qu'elle pourrait compter sur le soutien de Karisma. Mais pour Loïc, ses deux camarades n'y sont pas. Le choix ne se fera selon lui pas par affinités mais par rapport au jeu et ils vont probablement être soumis à des épreuves toute la semaine. Mais sont-ils vraiment en finale ou est-ce une seconde demi-finale. S'ils ne comprennent pas tout, Jonathan et Loïc sont toutefois persuadés qu'ils sont en finale. Le conseil des anciens choisira juste les deux grands finalistes qui méritent le plus selon eux de gagner l'aventure. S'ils savaient qu'on se joue en fait d'eux...

en savoir plus : Rémi Notta, Loïc, Emilie Fiorelli, Jonathan