Des surprises pour Aymeric

Voir le site Secret Story

tel rouge3
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-08T14:14:00.000Z, mis à jour 2014-09-08T15:41:15.000Z

Comme certains de ses camarades avant lui, Aymeric a l'immense privilège de fêter son anniversaire dans la Maison des Secrets. Pour l'aider à fêter dignement cet événement, la Voix organise une soirée "pique-nique champêtre" au sein de Secret Story 8. Premier cadeau de ses 23 ans, un coup de fil de la part de la Voix... Après l'appel du téléphone rouge, le jeune homme se voit également offrir une jolie surprise de la part de Leila.

Dans la Maison des secrets, la sonnerie du téléphone rouge retentit : la Voix a une surprise pour Aymeric !

Une soirée hors tension
A trois semaines de la fin de l'émission Secret Story 8, les tensions sont plus fortes que jamais. La compétition fait rage au sein de la Maison des Secrets. Mais les habitants savent aussi mettre leur rivalité de côté pour s'amuser. Les anniversaires des candidats sont souvent l'occasion pour eux de se détendre et de profiter de l'aventure pleinement sans les disputes qui gâchent souvent la fête. Ce 7 septembre, c'est au tour d'Aymeric d'être à l'honneur. Le grand stratège de l'émission célèbre ses 23 ans au sein de l'aventure. Pour l'aider à fêter dignement cet événement, la Voix organise une soirée costumée : ce sera pique-nique champêtre au bord de la piscine.


Des cadeaux pour Aymeric

Mais que serait un anniversaire sans les cadeaux ? La Voix a donc prévu quelques surprises pour le jeune homme. Alors que les habitants s'amusent près de la piscine, la sonnerie du téléphone rouge retentit. Vivian s'y précipite pour décrocher le premier. Mais le coup de fil ne lui est pas destiné, la Voix demande à parler à Aymeric. Pour ses vingt-trois ans, la Voix décide de lui offrir 2300 euros. Une multiplication qui redonne un peu des couleurs à sa cagnotte qui était plutôt maigre ces derniers jours. Mais cela ne s'arrête pas là. Leila décide alors de le prendre dans les bras et lui susurre, à la manière de Marilyn Monroe, un très doux "Happy birthday". Toujours aussi complices, les deux camarades échangent alors un câlin et un baiser.

Et la soirée ne fait que commencer...
en savoir plus : Leila Ben Khalifa