Le célèbre téléphone rouge a encore frappé

Voir le site Secret Story

Comme souvent, c'est Jonathan qui décroche le premier. La Voix annonce alors aux habitants que pour fêter leur place de finalistes, ils vont avoir le droit à un réveil de champions en chanson.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-08T15:00:21.238Z, mis à jour 2015-11-08T15:25:01.133Z

Dernière ligne droite pour les quatre finalistes de l'aventure Secret Story 9. Et la Voix compte bien accompagner les Marseillais jusqu'au bout. Quand le téléphone rouge sonne dès le matin, ça donne un réveil plutôt agité.

Cela fait 11 semaines que les Habitants de la Maison des Secrets sont dans l'aventure. Aujourd'hui, ils sont plus déterminés que jamais à gagner. Et pour cela, la Voix décide de les réveiller en fanfare. Loïc, Emilie, Rémi et Jonathan vont être réveillés par le fameux téléphone rouge. Ce dernier, qui apporte habituellement des bonnes ou des mauvaises nouvelles va retentir dans toute la Maison. Mais que va annoncer la Voix aux quatre finalistes ? Pas de panique, c'est dans la bonne humeur et surtout dans la joie que les Habitants vont découvrir l'annonce de la Voix. Quoi de mieux que la musique "We are the champions" de Queen pour démarrer une chorégraphie endiablée dans le jardin. Malgré le départ précipité de Coralie et l'élimination de Mélanie lors du dernier Hebdo, les candidats sont plus motivés que jamais.

Comme vous le savez, les Habitants ont tous réussi à se faire une place en finale, et attendent avec impatience de connaitre le nom de celui qui va remporter Secret Story saison 9. Pour cela, c'est d'ailleurs à vous de voter et de décider du sort des candidats. Qui mérite de gagner ? Qui sera le grand vainqueur ? C'est ce que nous verrons très prochainement sut TF1.


en savoir plus : Jonathan, Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta