Secret Story 11 : Les temps forts de l’aventure de Leila

Voir le site Secret Story

Leila Ben Khalifa
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-20T12:22:37.427Z, mis à jour 2017-07-20T12:22:38.368Z

Alors que Leila va une nouvelle fois faire partie de l’équipe du debrief cette année, MYTF1 vous propose de revenir sur les temps forts de son aventure.

Avant d’intégrer la Maison des Secrets, Leila avait déjà une certaine notoriété en Italie. Mannequin et actrice, la jeune femme a construit sa réussite professionnelle à force de travail et de persévérance. Dans Secret Story, elle a réussi à s’imposer face aux autres habitants et a finalement remporté le jeu. Retour sur son aventure riche en rebondissements !  

Sa belle histoire avec Aymeric

Durant la saison 8, Leila a pu compter sur le soutien d’Aymeric Bonnery. Alors qu’ils étaient amis au début du jeu, ils sont finalement tombés amoureux. Une belle idylle qui survivra à la fin du jeu. Mais après un an de relation, les deux anciens amants ont fini par se séparer. 

Sa rivalité avec Jessica 

Dans le programme, Leila a rencontré des difficultés avec Jessica. Jalouse, cette dernière ne s’est pas montrée tendre avec la belle italienne. 

Leila, une habitante courageuse

Pendant son aventure, Leila a souvent été confrontée à la méchanceté de ses camarades. Mis à part, Aymeric qui n’a jamais cessé de la soutenir, les autres habitants ont souvent tenté de pousser la jolie brune à bout. Mais la jeune femme a fait preuve de courage et de persévérance et n'a jamais baissé les bras. 

Elle remporte l’aventure 

Après plus de dix semaines de jeu, Leila a finalement remporté la saison 8 de Secret Story avec 51.3 % des voix face à Jessica, Vivian et Nathalie. Depuis la jeune femme a fait du chemin. Elle fait actuellement partie de l’équipe du debrief de Secret Story. 

Revivez la victoire de Leila dans Secret Story 8 : 


en savoir plus : Leila Ben Khalifa