Dans l'actualité récente

La tension monte entre Mélanie et Thomas

Voir le site Secret Story

Mélanie et Thomas ont un échange très tendu au sujet de Bastien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-13T14:36:19.535Z, mis à jour 2016-11-13T14:36:19.535Z

Depuis que la Voix a proposé à Julien de remporter 20 000 euros s'il permet à Bastien de réintégrer la Maison, Mélanie s'emploie à convaincre ses camarades que le jeune homme mérite plus que quiconque de se retrouver en finale et même de remporte le jeu. Mais Thomas avec qui elle continue d'argumenter, n'est absolument pas d'accord. Et le ton ne tarde pas à monter...

Le dilemme que la Voix a proposé à Julien continue de créer de nombreux remous au sein de la Maison des Secrets. Si Mélanie s'en frotte les mains et met tout en œuvre pour convaincre le principal intéressé d'accepter cette proposition, ce n'est pas vraiment le même son de cloche de la part d'Anaïs ou même Thomas. Tandis que la jolie Marseillaise accuse le coup auprès de Julien, Thomas dit tout le mal qu'il pense de Bastien à Mélanie. Après une première discussion un peu tendue, Thomas et Mélanie remettent ça un peu plus tard dans la soirée...


Bastien, objet de discorde

La jolie Suissesse continue de clamer haut et fort que Bastien mérite plus que quiconque dans la Maison des Secrets d'avoir sa place en finale, ne serait-ce que pour son jeu et ses missions tout au long de l'aventure Secret Story : « Il a fait de plus grosses missions que toi, de plus grosses missions que moi, (…) Il a fait de plus grosses missions que n'importe qui, ici, dans cette Maison. » Mais pour le coup, Thomas n'est absolument pas d'accord avec sa camarade. « C'est faux ! » tempête-t-il à l'envi. Surprise et déçue par les propos tenus par son camarade, elle ne comprend pas que celui qui était pourtant proche de Bastien puisse tenir de tels propos.


Mélanie tente alors de rappeler à Thomas tout ce que Bastien a fait pour lui. Mais là encore, leur ressenti diverge. Alors que la jeune femme affirme que son compagnon a beaucoup soutenu Thomas tout au long du jeu, le doyen de l'aventure estime au contraire que Bastien n'a jamais été là pour lui si ce n'est pour parler en anglais avec lui. Alors que Mélanie est visiblement outrée par son interlocuteur, Thomas semble lassé d'entendre celle-ci prendre fait et cause pour Bastien. Thomas comprend que sa camarade veut qu'il dise des choses gentilles sur son ami mais il lui rétorque qu'il ne peut pas faire ça parce que ce n'est pas la réalité.


Thomas serait-il un peu rancunier ? En voudrait-il toujours à Bastien de ne pas lui avoir permis de décrocher la place en finale ?


en savoir plus : Thomas, Mélanie, Bastien