Tensions, disputes et place en finale... les 3 choses à retenir de la journée du 4 novembre

Voir le site Secret Story

Une nouvelle dispute éclate entre Julien et Bastien car Bastien ne veut pas que Mélanie parle à Julien
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-04T21:03:21.903Z, mis à jour 2016-11-04T21:05:02.989Z

L'Hebdo du jeudi 3 novembre, les révélations de la salle des vérités et le départ de Darko ont réveillé de nombreuses tensions enfouies qui n'attendaient que le bon moment pour exploser... Retour sur les 3 faits marquants de la journée du 4 novembre.

Durant toute la semaine, Bastien puis Darko ont réussi à se mettre tous les habitants à dos. Mélanie de son côté, avait réussi à apaiser ses relations avec les autres habitants. Mais c'était sans compter sur la terrible salle des vérités...

Anaïs règle ses comptes avec Mélanie

Durant l'Hebdo, Mélanie a accepté que la Voix diffuse des images datant d'il y a quelques semaines où on la voit clairement critiquer ses camarades. Bien mal lui en a pris. Ses révélations vont déclencher la colère d'Anaïs. Au retour de sa camarade durant le prime et après l'Hebdo, la jolie Marseillaise est revenue plusieurs fois à la charge pour dire à Mélanie tout ce qu'elle avait sur le cœur. A la fois furieuse et choquée, Anaïs ne comprend pas comment la jolie Suissesse peut se montrer aussi méchante.

Bastien et Julien le clash

Malgré les propos tenus par Mélanie à l'égard d'Anaïs, Julien veut encore laisser le bénéfice du doute à la jolie Suissesse. Après tout, elle a toujours été loyale et honnête vis-à-vis de lui. Alors qu'il tente, un peu énervé malgré tout, de lui faire comprendre qu'il va essayer lui laisser une dernière chance, ses cris alertent Bastien. Ce dernier essaie alors de faire venir à lui Mélanie mais celle-ci refuse. Mais alors que Bastien tente de s'interposer, une dispute éclate entre les deux habitants. Il faut dire que les deux camarades ont retenu tout leur ressentiment l'un envers l'autre. Alors qu'il était question d'une éventuelle réconciliation durant l'Hebdo, cela semble désormais mission impossible. Les deux habitants semblent avoir franchi un point de non retour.

Une amitié encore possible ?

Malgré le ressentiment que Bastien nourrit à l'égard de Julien, Mélanie veut garder ce dernier comme ami. De même, Julien est toujours disposé à parler avec la jolie Suissesse même si Anaïs tente de le lui interdire. Tiraillés des deux côtés, Mélanie et Julien parviendront-ils à faire fi de ce que pensent leurs camarades pour tenter de sauvegarder leur relation ? Pour le moment, Mélanie semble tenir le coup quand Bastien lui propose de tout faire pour éliminer Julien de la course pour la place en finale mise en jeu cette semaine par la Voix. La jeune femme insiste au contraire pour la lui donner si jamais elle en a la possibilité.


Mélanie parviendra-t-elle à résister au pouvoir de persuasion de Bastien ? Alors que Bastien, Julien et Mélanie doivent faire équipe cette semaine pour protéger leur secret, comment vont-ils réussir à jouer ensemble s'ils se détestent à ce point ?

en savoir plus : Bastien, Julien, Mélanie, Anais