Dans l'actualité récente

Thomas a découvert un secret en direct

Voir le site Secret Story

Thomas trouve
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-11T21:54:19.420Z, mis à jour 2016-11-11T22:19:31.935Z

Il répète souvent qu’il ne comprend pas, mais Catapulte-Man a enfin trouvé un secret au bout de la onzième semaine d’aventure.

On félicite Catapulte-Man. L’Habitant a enfin trouvé un secret et pas des moindres, celui de Mélanie. Oui, après onze semaines d’aventure, le secret du mannequin a enfin été révélé au reste des Habitants. Et on peut dire que c’était la bonne soirée pour trouver un secret, car comme vous le savez, la soirée est dédiée à la demi-finale de cette dixième saison de Secret Story, soir où les cagnottes seront validées. Après avoir récolté un indice lors des enchères, l’Habitant n’a pas hésité une seconde pour aller buzzer, et grâce au nouvel indice récolté, Thomas a trouvé le bon intitulé du secret de Mélanie.

Après avoir buzzé que Mélanie était une princesse du Sri Lanka, Thomas, et ce grâce au dernier indice, a enfin trouvé le secret de Mélanie qui est "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres." Décidément, celui qui dit souvent qu’il ne « comprend pas » est toujours aussi malin. La révélation du secret de Mélanie s’est passée dans la bonne humeur et dans la rigolade. Thomas remporte l’intégralité de la cagnotte de sa camarade et la valide au passage.


en savoir plus : Mélanie, Thomas