Thomas est à la recherche de l'oeil vert

Voir le site Secret Story

Thomas enquête
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-03T11:18:15.438Z, mis à jour 2016-10-03T11:18:15.438Z

Lors de l'Hebdo, La Voix a demandé à Fanny de choisir un allié pour la semaine dans la Maison des Secrets. Si les autres habitants découvrent qui a obtenu l'oeil vert, ils éviteront la nomination. Dans le cas contraire, ils seront tous nominés. Thomas a décidé de mener l'enquête...

Depuis que La Voix a demandé à Fanny de choisir un allié pour la semaine dans la Maison des Secrets, les habitants mènent l'enquête. Il faut dire que, s'ils parviennent à trouver cet allié, alors ils éviteront la nomination et Fanny et son alliée, Sarah, se retrouveront face à face dans le sas. En revanche, si les candidats de la saison 10 de Secret Story ne parviennent pas à trouver cet allié, ils seront tous nominés sauf Fanny et Sarah qui pourront alors ouvrir le coffre des secrets qui continent les cagnottes des habitants ainsi que deux cartes immunités. 

Pour éviter une nouvelle nomination, Thomas a bien l'intention de découvrir à qui Fanny à adressé son oeil vert. Lors d'une conversation avec Bastien et Mélanie à ce sujet, le candidat américain a déclaré qu'il soupçonnait Anaïs d'être l'alliée de Fanny. Pour Thomas, une chose est en tout cas certaine : l'allié de Fanny ne peut pas se trouver dans la chambre du bas. Car sinon, cet allié se retrouverait face à Fanny dans le sas, si les habitants de la Maison des Secrets parviennent à le démasquer. Thomas a également déclaré à Mélanie et Bastien que Fanny avait sans doute choisi quelqu'un de moins fort qu'elle au cas où elle se retrouverait nominé face à lui à la fin de la semaine. Bastien et Mélanie ont alors répondu qu'il s'agissait sans doute du choix le plus logique à faire. Le couple s'est cependant demandé si Fanny a véritablement fait un choix logique lorsqu'elle a sélectionné son allié ou si elle a préféré faire un choix par affinités. 


en savoir plus : Thomas, Bastien, Mélanie