Thomas à la recherche de l'oeil vert... Fanny et Sarah en danger ?

Voir le site Secret Story

Thomas veut découvrir l'identité du complice de Fanny.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-01T06:00:33.430Z, mis à jour 2016-10-01T06:00:33.430Z

Cette semaine, les Habitants doivent tout mettre en œuvre pour découvrir l'identité de l'allié secret de Fanny. En cas d'échec, ils seront tous nominés d'office. Galvanisé par son troisième retour du sas, Thomas est bien décidé à participer activement à l'enquête. Fanny et Sarah ont-elles du souci à se faire ?

Lors de l'Hebdo, Fanny s'est vue offrir un immense privilège : un accès au Coffre Fort de la Maison des Secrets qui contient l'intégralité des cagnottes des Habitants. Pour pouvoir l'ouvrir, elle a besoin du code qu'elle a réussi à mettre à jour dans le Laboratoire des Secrets. Mais elle ne peut déverrouiller le coffre toute seule. Elle va avoir besoin d'un allié secret qu'elle a choisi parmi ses camarades lors d'une cérémonie durant laquelle elle a montré un œil vert à l'Habitant de son choix. Les autres ont désormais une semaine pour découvrir l'identité de ce complice. En cas d'échec, ils seront tous nominés d'office. Mais s'ils réussissent, c'est Fanny et sa complice, Sarah, qui se trouveront alors dans le sas...

Thomas enquête...

Remonté à bloc depuis son troisième retour du sas, Thomas est plus que jamais motivé à découvrir le nom de l'allié de Fanny. Le doyen de l'aventure redoute plus que tous les autres de retourner dans le sas une quatrième fois. Le Texan commence alors à enquêter en compagnie de Sarah justement. Alors que Fanny rejoint ses camarades, les deux jeunes femmes vont alors oeuvrer pour mener Thomas sur une fausse piste. Tandis que Thomas pense d'emblée à Julien, Sarah brouille encore plus les pistes en faisant semblant de chercher. Elle lance alors d'autres noms devant soit disant faire partie de sa liste de suspects. Parmi eux, Marvin, Maeva et Anaïs.


Fanny et Sarah tentent ainsi de faire croire à Thomas que la personne choisie appartient forcément à la chambre du haut. C'est évident, la jolie Portugaise n'aurait jamais pris le risque de se retrouver dans le sas face à l'un des alliés dans la Maison. Mais Thomas se laissera-t-il berner ?


en savoir plus : Fanny, Sarah, Thomas