Thomas a-t-il du souci à se faire ?

Voir le site Secret Story

Athénaïs et Maeva s'interrogent sur le secret de Thomas
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-11T13:16:02.573Z, mis à jour 2016-09-11T14:45:35.977Z

Thomas devrait se méfier de ses amies. Car Athénaïs et Maeva, qui s'entendent à merveille avec le candidat américain, sont bien décidées à trouver son secret. Et les deux jeunes femmes pensent tenir une piste.

Alors que les candidats ont intégré la Maison des Secrets depuis déjà plus de deux semaines, aucun secret n'a encore été trouvé. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. Les habitants observent, questionnent et se remuent les méninges afin de tenter de décrypter leurs camarades. Et attention, si dans Secret Story, il faut se méfier de ses ennemis, il faut encore plus se méfier de ses amis. C'est en effet aux habitants dont on est le plus proche qu'on risque de révéler le plus d'indices sur notre secret. Thomas va peut-être l'apprendre à ses dépens. Car Athénaïs et Maeva, ses deux plus proches alliées dans l'aventure, se sont lancées sur la piste de son secret.

 
A force de passer beaucoup de temps avec l'Américain de 42 ans, Athénaïs et Maeva se sont fait une petite idée sur lui. Maeva a ainsi constaté que Thomas était quelqu'un de très intelligent et surtout de très fort mentalement : « Rien ne lui fait peur ». La jeune femme ajoute que le candidat la fait penser à un soldat. Et si c'était lié à son secret ? Athénaïs exprime d'abord des doutes. Thomas ne peut pas avoir été dans l'armée puisqu'il était gros avant. Pour expliquer les cicatrices sur son corps liées à ses opérations de changement de sexe, Thomas a en effet fait croire aux habitants qu'il était obèse quand il était plus jeune et qu'il avait donc subi plusieurs procédures pour enlever son gras. Mais la jolie brune finit par rejoindre la réflexion de son amie : effectivement, il y a un côté militaire chez Thomas.


Maeva et Athénaïs vont-elles continuer à creuser cette piste ou vont-elles s'apercevoir qu'elles font fausse route ?




en savoir plus : Athenais, Maeva