Les Habitants qui accèdent à la demi-finale sont ...

Voir le site Secret Story

La Voix annonce aux habitants que durant toute la semaine prochaine ils vont recevoir la visite de proches.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-04T05:00:28.232Z, mis à jour 2016-11-04T05:00:28.232Z

A l’issue de ce dixième Prime, c’est le souriant Darko qui a quitté l’aventure aux portes de la demi-finale. Mais pour les autres Habitants, ils accèdent à cette place tant convoitée.

Comme vous le savez, la fin de cette dixième saison de Secret Story approche très vite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux dernières semaines d'aventure promettent d’être riches en rebondissements. Déjà, lors du Prime d’hier soir, entre les images compromettantes qui ont rendu folle Anaïs, les dilemmes de la Voix et l’élimination de Darko, les téléspectateurs ont eu de belles surprises, et ce n’est pas terminé. Cette semaine, les proches des Habitants vont intégrer l’Hôtel des Secrets pour le plus grand plaisir des joueurs. Vous l’aurez compris, l’émotion sera au rendez-vous. Mais aujourd’hui, on peut déjà féliciter les six finalistes de cette saison 10. Il s’agit de Thomas alias Catapulte-Man, de la jumelle Anaïs, du "beau parleur" Bastien, du "loyal" Julien, de la "sexy " Sarah et de Mélanie. A cette occasion, MYTF1 vous propose de revivre les meilleurs moments des Habitants, qui durant ces 10 semaines, ont fait trembler les murs de la Maison des Secrets.

Mélanie et Bastien autant détestés qu’appréciés ?

Dès le début de l’aventure, le mannequin s’est attiré les foudres de tous les Habitants. Mais Mélanie a su trouver du réconfort auprès de Bastien, avec qui elle vit une histoire d’amour tumultueuse. Cependant, Bastien qui avait de nombreux alliés dans la Maison, comme Julien, a fait un coup de maître qui s’est retourné contre lui. En mettant Julien en danger dans le SAS, l’Habitant est devenu la bête noire de cette aventure. Attachant, amusant et parfois agaçant, le couple a tout de même réussi à décrocher sa place en demi-finale.

Anaïs a réussi à tenir le coup sans sa jumelle

Souvenez-vous, Anaïs est rentrée dans l’aventure aux côtés de sa sœur jumelle Manon. Mais face à la catapulte Thomas, Manon qui se trouvait dans le SAS à ses côtés, a quitté définitivement l’aventure. De quoi mettre Anaïs hors d’elle qui bouleversée, voulait partir en même temps que sa sœur. Malgré tout, l’Habitante continue de se battre et fait partie des demi-finalistes.

Sarah, mi-ange, mi-démon

Depuis le début de l’aventure, Sarah porte l’étiquette de la peste. Il faut dire que l’Habitante a toujours su relever les missions de la Voix à la perfection et devenir un vrai petit diable. Sarah est une joueuse qui aime taquiner, et le public le sait. Avec son histoire d’amour naissante, Sarah qui s’est amourachée de Vincent Queijo, est aujourd’hui demi-finaliste.

Thomas, la catapulte

Un secret qui a touché la France entière, une personnalité attachante et émouvante, et un côté farceur incontestable. Toutes ces qualités réunies ont fait de Thomas l’un des Habitants les plus appréciés de cette dixième saison. Oui, l’Habitant qui a battu le record des SAS, mérite bien sa place en demi-finale.

Julien, le bon copain

Sa gentillesse, son humour et sa sincérité ont fait de Julien un Habitant émouvant mais ce n’est pas la seule raison qui a poussé le public à le sauver face à Fanny lors du dernier Hebdo. Car l’Habitant est aussi un grand joueur et a su redoubler de stratégies pour réussir les missions de la Voix. Grâce à ses talents de comédien, Julien est demi-finaliste.

 Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Bastien, Anais