Thomas approuve le plan machiavélique de Sarah

Voir le site Secret Story

Thomas et Sarah discutent de Bastien et Mélanie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-06T10:57:34.356Z, mis à jour 2016-11-06T10:57:34.356Z

Sarah a pour objectif de diviser le couple formé par Bastien et Mélanie. Pour mener son plan à exécution, la jeune femme a décidé de rendre Mélanie jalouse en parlant davantage à Bastien. Une stratégie qui fonctionne à merveille.

Sarah est une des grandes joueuses de cette saison 10 de Secret Story. Alors que la demi-finale approche à grand pas, la jeune femme a décidé de mettre une ultime stratégie au point pour s'imposer dans la Maison des Secrets. Elle a en effet confié à Thomas, Julien et Anaïs qu'elle avait l'intention de se rapprocher de Bastien cette semaine pour agacer Mélanie et ainsi diviser le couple. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce plan machiavélique semble fonctionner. En voyant Bastien discuter longuement avec Sarah, Mélanie s'est rapidement mise en colère et lui a fait une véritable crise de jalousie.

Après cette dispute, Bastien est allé se confier à Thomas, lui racontant que Mélanie n'avait pas du tout apprécié qu'il passe du temps avec Sarah. Bien conscient que le rapprochement entre Sarah et Bastien n'est qu'une stratégie, le candidat américain s'est empressé d'aller tout répéter à la jeune femme. Celui qui avait pour secret d'être le premier homme enceinte a ajouté que Sarah devait maintenant continuer sur sa lancée, de façon à diviser définitivement le couple. Sarah lui a répondu qu'elle avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout pour parvenir à son but. La jeune femme a par ailleurs confié à Thomas qu'elle ne souhaitait vraiment pas que Mélanie remporte la saison 10 de Secret Story. Une chose est en tout cas certaine, Sarah est ravie de la mission qu'elle s'est attribuée. La jeune femme a plaisanté à ce sujet avec Thomas, déclarant qu'elle était « le diable » dans la Maison des Secrets.