Mis à l'écart, Thomas et Athénaïs se serrent les coudes

Voir le site Secret Story

Thomas tente de réconforter Athénaïs.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-04T10:17:54.003Z, mis à jour 2016-09-04T10:42:12.846Z

Athénaïs, qui se sent parfois exclue du reste du groupe, confie son désarroi à Thomas. Ce dernier ne la comprend que trop bien. En effet, à cause de la barrière de la langue, le Texan a souvent du mal à s'exprimer devant les autres. Ce dernier tente alors de conseiller sa camarade et de la rassurer.

Depuis le début de l'aventure Secret Story 10, Athénaïs éprouve quelques difficultés à s'intégrer au groupe. La plupart des garçons de la Maison des Secrets ont du mal à la cerner et s'en méfient énormément. Cependant, jusqu'à présent, elle pouvait compter sur le soutien de Sophia. Les deux jolies brunes sont vite devenues complices dans le jeu. Mais ça, c'était avant qu'Athénaïs commence à émettre des doutes sur le couple formé par Bastien et sa camarade. La compagne de Julien s'est même<strong> </strong>énervée contre Athénaïs.


Le désarroi d'Athénaïs

Depuis, cette dernière se sent plus que jamais seule. Mais heureusement, elle peut compte sur le soutien de Thomas. Alors qu'ils se retrouvent tous les deux seuls dans la cuisine, la jeune femme évoque son état d'esprit, un mélange de colère et de tristesse. Athénaïs déplore, en effet, d'être ainsi mise à l'écart et en veut à ses camarades de ne pas vouloir l'intégrer. Pire, elle trouve qu'il se méprennent complètement sur son compte et qu'ils ne font aucun effort pour essayer de mieux la connaître.

Thomas à la rescousse

Se sentant également à l'écart, Thomas comprend mieux que quiconque les sentiments de sa camarade. Mais d'un tempérament bien plus positif, le Texan qui a été le premier homme « enceinte », tente alors de réconforter sa camarade. « Tu es forte, je crois en toi, » lui déclare-t-il, histoire de la rassurer un peu. Il lui confie ensuite qu'il partage les mêmes sentiments qu'elle à ce sujet.

Souvent frustré de ne pas parler comme il le voudrait à cause de la barrière de la langue, Thomas a pris le parti de ne pas s'échiner à parler en groupe. Il préfère donc discuter avec les Habitants en tête-à-tête. Il éprouve, en effet, de grosses difficultés à comprendre quand tout le monde parle en même temps. De plus, il a souvent l'impression, que comme il n'a pas une voix qui porte, celle-ci se perd dans le vide... Une impression qui semble beaucoup parler à Athénaïs qui part dans une éclat de rire. Au moins, Thomas aura réussi à lui remonter le moral.


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.

en savoir plus : Athenais, Thomas