Thomas avait-il pris Bastien pour cible ?

Voir le site Secret Story

Bastien  Vincent
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-23T17:26:35.928Z, mis à jour 2016-10-23T17:26:35.928Z

Alors que Coralie et Vincent débriefent avec Bastien sur leur rencontre avec les autres habitants, le mannequin évoque le cas Thomas. Il explique aux deux anciens que l'Américain l'a toujours considéré comme une cible.

Cette semaine, Coralie et Vincent ont pour mission d'aider Bastien à choisir quels habitants il aimerait nominer, via Mélanie. Depuis leur arrivée dans le Secret Hôtel jeudi soir, les deux anciens font donc des allers-retours dans la Maison des Secrets pour apprendre à connaître les candidats. Ils reviennent ensuite à l'hôtel, qu'ils partagent avec Bastien, pour raconter au mannequin ce qu'ils ont vu et entendu. Après un nouvel après-midi dans la maison, Coralie dit à Bastien à quel point elle a aimé passer du temps avec Thomas, qui est le candidat qu'elle préfère. Sauf que Bastien est beaucoup moins fan de l'Américain que la jeune femme. Le beau gosse explique alors à Coralie et Vincent son étrange relation avec Thomas depuis le début de l'aventure.

Bastien raconte aux deux anciens que Thomas se comporte bizarrement avec lui depuis le début du jeu. Il est persuadé que c'est Bastien qui va gagner cette dixième saison de Secret Story et rien ne peut lui retirer cette idée de la tête. Il était d'ailleurs sûr à 100 % que Bastien reviendrait du SAS face à Sarah. L'Américain le considère en fait comme un rival dans la course à la victoire et donc comme la cible à abattre. Pour Bastien, si dans l'hypothèse on demandait à Thomas quel candidat il voudrait éliminer, c'est sûr que c'est lui qu'il choisirait, sans aucune hésitation. Et alors que depuis les premiers jours, le mannequin est celui qui lui parle le plus et qui prend soin de lui, Thomas de son côté lui fait toujours des coups bas. Pire, Thomas ne l'a jamais soutenu alors que lui a à de nombreuses reprises été là pour l'Américain.

L'étrange relation entre Thomas et Bastien risque-t-elle de mettre en danger l'Américain alors que cette semaine Bastien a un pouvoir sur les nominations ?

en savoir plus : Bastien