Dans l'actualité récente

Thomas Beatie papa pour la quatrième fois : "Notre miracle est né"

Voir le site Secret Story

Thomas Beatie
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-04-09T09:30:46.830Z, mis à jour 2018-04-09T09:30:48.245Z

C'est officiel. Thomas Beatie est à nouveau papa. La femme de l'ancien candidat de Secret Story a accouché. Une heureuse nouvelle qu'il a souhaité partager avec ses nombreux abonnés.

Thomas Beatie est le plus heureux des hommes. L’ancien candidat de Secret Story est devenu papa pour la quatrième fois. C'est sur Instagram, le samedi 7 avril que Thomas Beatie, a annoncé la naissance de sonenfant. Un moment de bonheur intense qu'il a souhaité partager avec ses nombreux abonnés. 


Sur le réseau social, il a posté un photo sur laquelle on l'aperçoit la tête posée sur le ventre de sa femme Amber. Car cette fois-ci, c'est sa femme qui a accouché. "Enfin, notre miracle est arrivé ! Maman et bébé sont heureux et en bonne santé. Plus à venir..." a-t-il inscrit en légende. Sur le cliché, pas de signe de leur bébé en revanche. Mais on imagine que Thomas ne tardera pas à en dévoiler un autre cliché pour montrer le visage du nouveau né. 


Thomas Beatie s'est fait connaître du grand public en participant à la dixième saison de Secret Story en août 2016. Déjà célèbre aux États-Unis, pays où il réside, ce dernier détenait un secret encore jamais vu en France : celui d'être le premier homme enceint. Après avoir marqué les esprits dans le jeu, le candidat avait finalement été éliminé. Il était alors rentrer aux Etats-Unis pour retrouver sa famille.



Thomas Beatie