Secret Story 11 : Thomas Beatie fête l'anniversaire de son fils !

Voir le site Secret Story

Thomas Beatie
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-26T14:39:18.034Z, mis à jour 2017-08-03T08:48:35.690Z

Depuis la fin de Secret Story, Thomas Beatie passe beaucoup de temps avec ses enfants. Dernièrement, il a fêté l’anniversaire de son fils sur les réseaux sociaux.

Thomas Beatie n’est pas passé inaperçu lors de son passage dans Secret Story. Avec le secret "Je suis le premier homme enceinte", l’ancien habitant de la maison des secrets a ému les téléspectateurs. Alors que son secret a été trouvé par Marvin au cours de l‘aventure, le papa de trois enfants a pu officiellement révéler son secret lors d’un prime riche en émotions. (Voir la vidéo ci-dessous)

Après la fin de jeu, Thomas a repris le cours de sa vie. D’ailleurs, il partage depuis quelques mois des clichés de son quotidien avec sa femme et ses enfants sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a fêté l’anniversaire de son fils sur Instagram. En légende, il a écrit : "Mon plus petit bébé a 7 ans aujourd'hui. Happy Birthday Jensen !". 

Ce n’est pas la première fois que Thomas Beatie s’affiche en compagnie de ses enfants. Lors de la fête des pères, il avait déjà dévoilé des clichés touchants de ces derniers : "Mon cadeau pour être un papa n'est pas seulement aujourd'hui, mais tous les jours", avait-il inscrit en légende. Un vrai papa poule !



Mon plus petit bébé a 7 ans aujourd'hui. 😇🎂🎁👏😘 Happy Birthday Jensen!

Une publication partagée par Thomas Beatie (@thomassecretstory10) le