Thomas Beatie (Secret Story 10) bientôt papa pour la quatrième fois

Voir le site Secret Story

Thomas Beatie
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-03-01T15:43:50.432Z, mis à jour 2018-03-01T15:43:54.716Z

Déjà papa de trois enfants, Thomas Beatie s’apprête de nouveau à fêter un heureux événement.

Candidat emblématique de la dixième saison de Secret Story, Thomas Beatie avait notamment marqué les téléspectateurs après la révélation de son secret qui était : « Je suis le premier homme enceinte ». Sans doute l’un des secrets les plus forts toutes saisons confondues du programme de téléréalité. Cet ancien Habitant de la Maison des Secrets vient d’annoncer une heureuse nouvelle à tous ses fans qui le suivent sur les réseaux sociaux.

« Nouvelles tant attendues ! Plus à venir », a ainsi écrit celui qui est arrivé jusqu’en finale de Secret Story 10, en légende d’une photo très équivoque. En effet, sur le cliché posté sur son compte Twitter ce mercredi 28 février, on peut voir un test de grossesse qui indique la mention « pregnant », ce qui signifie enceinte en anglais. 

Etant donné que son ancienne compagne était stérile, Thomas avait porté ses trois premiers enfants (Susan Juliette née en 2008, Austin Alexander né en 2009 et Jensen James né 2010) alors même qu’il avait déjà amorcé son changement de sexe. Cette fois, c’est sa nouvelle compagne Amber qui donnera naissance à ce nouveau-né. En mai dernier, le couple avait lancé une cagnotte en ligne pour recueillir des dons afin de leur permettre de recourir à une fécondation in vitro.  


Souvenez-vous lors de la saison 10 de Secret Story, Thomas avait ému ses camarades en révélant son secret :