Thomas berne Julien, la Twittosphère s’esclaffe de rire

Voir le site Secret Story

thomas2ok
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-29T13:31:17.405Z, mis à jour 2016-10-29T13:53:33.910Z

Lors du neuvième Hebdo, le grand Thomas a encore frappé. Plus malin que jamais, il a réussi à berner Julien avec la clef cachée dans sa chaussure. Le coup du siècle ? C'est ce que pense Twitter.

Si vous avez loupé cette séquence, préparez-vous à mourir de rire. Petit rappel des faits. La semaine dernière, la boîte aux lettres de la maison des Secrets était au centre d’une compétition comique et acharnée entre deux Habitants.  En effet, Julien et Thomas ont obtenu le double des clés de la part de la Voix, et devaient se révéler plus joueurs e plus stratèges que jamais. De plus, en prime, la catapulte américaine avait comme soutien et aide la pétillante Fanny. Vous l’aurez compris, pas de quartier pour les deux Habitants, et tous les coups sont permis.

Et lors du dernier prime de Secret Story 10 diffusé jeudi soir sur NT1, Thomas et Julien ont eu une ultime mission. La Voix leur a annoncé qu’il y avait du courrier dans la boîte aux lettres, et qu’ils devaient courir le plus vite possible pour récupérer la lettre qui se trouve à l’intérieur.

Coup de maître de la part de Thomas

Les deux Habitants ont couru le plus rapidement possible pour atteindre la boîte aux lettres, mais une fois arrivés devant, ils se rendent compte qu’ils n’ont pas la clef. Enfin, c’est ce que nous avons tous pensé… Mais Thomas, fin stratège, a berné son adversaire, car il avait caché la clef dans ses chaussures. Un moment culte de ce prime qui n’a pas échappé à la Twittosphère. Fou rire général sur la Toile, et on comprend bien pourquoi ! Découvrez la pluie de tweet pour Thomas, juste en-dessous !







Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live


en savoir plus : Thomas