Thomas change de camp et déçoit

Voir le site Secret Story

Discours Thomas
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-07T06:00:41.742Z, mis à jour 2016-10-07T14:31:40.208Z

Si Thomas était toujours resté fidèle à la chambre du haut, tout a changé après le départ de Jaja. Blessé de ne pas avoir été accueilli par son clan, l'Américain est allé voir ailleurs.

Depuis le début de l'aventure, Thomas appartient au clan de la chambre du haut. L'Américain a commencé l'aventure avec Anaïs, Bastien, Julien ou Maeva et il leur est toujours resté fidèle. Même après le départ de son amie Athénaïs, il n'a pas failli. Même si les membres de son clan continuaient de l'envoyer dans le SAS, nominations après nominations, il n'a pas failli. Alors, lorsque la guerre des clans a fait rage dans la Maison des Secrets, Thomas s'est naturellement rangé dans le camp des Sauvages et a suivi toutes leurs stratégies. Malgré cette fidélité, il quand même été nominé une nouvelle fois. Et, là encore, il n'a pas bronché... jusqu'à la Soirée des Nominés. Thomas a alors constaté que les membres de son clan soutenaient Jaja, son adversaire dans le SAS et surtout un membre du camp adverse. Thomas a vécu cela comme une trahison. Et lorsqu'il a été sauvé du SAS et qu'aucun membre de son clan n'a été là pour l'accueillir, au contraire ils se sont tous précipités pour dire au revoir à Jaja, cela a été la goutte d'eau pour Thomas.

Thomas a constaté qu'il n'avait aucun soutien de son clan, qui était bien plus triste de voir Jaja quitter la Maison des Secrets qu'heureux que lui reste. L'Américain s'est donc dit qu'il était peut-être ami avec les mauvaises personnes. Et il est allé voir ailleurs. Rapidement, Thomas s'est rapproché de Fanny puis de Sarah et de Mélanie. Avec les trois filles des 4 Fantastik, il a eu de longues conversations et de nombreux fous rires toute la semaine. Thomas a petit à petit changé de camp. Alors, quand pendant la nouvelle Soirée des Nominés, la Voix lui demande quel habitant devrait selon lui quitter l'aventure, l'Américain a répondu Maeva. Un choix qui touche la jeune femme en plein cœur. Maeva a alors expliqué à Thomas qu'elle était vraiment déçue de sa réponse. Elle a toujours été là pour lui, l'a toujours soutenu quand personne ne lui parlait, et il lui tourne désormais le dos. Ironie du sort, c'est effectivement Maeva qui a quitté la Maison des Secrets. Thomas, quant à lui, va avoir la possibilité cette semaine de devenir le Maître des Nominations.

S'il réussit à obtenir ce privilège, quel clan Thomas va-t-il privilégier et quels habitants seront nominés ?

en savoir plus : Thomas, Maeva