Quand Thomas critique Mélanie

Voir le site Secret Story

Thomas critique Mélanie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-11T06:00:03.742Z, mis à jour 2016-10-11T06:00:03.742Z

Thomas et Fanny ont eu une petite conversation au sujet de Mélanie. Et Thomas, qui est toujours en mission, en a profité pour critiquer la jolie mannequin, déclarant qu'elle était méchante avec lui.

Thomas prend la mission que lui a confié La Voix très à cœur. Lors de l'Hebdo du 6 octobre 2016, La Voix a en effet demandé au candidat américain et à Sarah de se faire détester des habitants de la Maison des Secrets et de se faire nominer ce mardi. S'ils y parviennent, les deux diablotins remporteront alors une immunité et seront en plus les maîtres des nominations. Dès la fin de l'Hebdo, Thomas a décidé de s'attaquer à Mélanie à qui il a reproché d'être froide et même méchante avec lui. Mélanie s'est rapidement emportée, déclarant qu'elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Thomas pensait cela d'elle. Par la suite, les deux candidats se sont à nouveau expliqués. Mélanie a commencé par présenter ses excuses à Thomas avant de s'agacer une fois encore. Au final, chacun est resté campé sur ses positions.

Un peu plus tard, Thomas a décidé de se confier à Fanny à ce sujet. Il a notamment expliqué à la future maman que Bastien et Mélanie l'avaient mis à la porte du Bois Dormant lorsqu'il avait demandé s'il pouvait y dormir. Aussitôt, Fanny a conseillé à Thomas de ne rien dire et de ne pas écouter les critiques de Mélanie et de Bastien. Mais le candidat américain a malgré tout insisté, déclarant qu'il trouvait Mélanie aussi belle que méchante. Fanny a une nouvelle fois tenté d'apaiser les tensions, déclarant que Thomas était plus âgé que Bastien et Mélanie et qu'il avait donc plus de maturité qu'eux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Thomas parvient à merveille mener sa mission à bien et à agacer les habitants de la Maison des Secrets !


en savoir plus : Mélanie, Thomas, Fanny